Robert Downey Jr. a rendu visite à Mr. Robot sur le tournage de la saison 2

Le Tony Stark des Avengers est passé faire un petit coucou à Rami Malek sur le tournage de la saison 2 de Mr. Robot. Quand un fan rencontre un autre fan...

Downey

La star de Mr. Robot, Rami Malek, a eu la surprise de voir débarquer Robert Downey Jr. sur le tournage de la saison 2, comme il le rapporte à Entertainment Weekly. L'incarnation d'Iron Man en a profité pour discuter avec la vedette de la série, et lui a confié qu'il était un grand fan du show depuis ses débuts.

Publicité

La visite de Robert Downey Jr. n'était pas un évènement anodin pour Rami Malek, qui voue une véritable admiration à l'acteur :

"Évidemment, je suis inspiré par lui. C'est un modèle pour tous les acteurs, et le fait qu'il vienne, qu'il veuille voir la série, qu'il traîne avec nous, qu'on discute, c'est un énorme compliment."

Bien entendu, Rami Malek a saisi l'occasion pour demander à Robert Downey Jr. si un rôle dans la saison 3 pourrait l'intéresser : "Il n'a pas dit non."

Publicité

L'emploi du temps de Robert Downey Jr. est évidemment très chargé avec les films Marvel à venir, mais rien ne l'empêcherait de faire une apparition furtive, en tant que guest star, pour le plus grand plaisir des fans de Mr. Robot.

Le lancement de la saison 2 est prévu le 13 juillet sur USA Network. D'ici là, on peut toujours patienter en se rendant à New York dans le concept store dédié à l'univers de Mr. Robot.

Par Adrien Delage, publié le 15/06/2016

Copié

Pour vous :