Le trailer fou de la saison 2 de Mr. Robot est là

Fini de teaser. Voici le premier trailer de la saison 2 de Mr. Robot. La révolution est en marche. 

"Que s'est-il passé ces trois derniers jours ?" demande Mr. Robot (Christian Slater) à un Elliot (Rami Malek) qui semble plus perdu que jamais.

Publicité

Le trailer débute par des paroles très solennelles de Barack Obama (doublé bien entendu), déjà présent dans un précédent teaser. Potus détaille cette fois les premières conséquences dramatiques de l'attaque des hackers de la fsociety sur l'économie mondiale.

Pour en revenir à notre pirate préféré, il ne semble pas plus sain d'esprit que dans la première saison. Et il est rejoint dans sa folie par sa meilleure amie Angela (Portia Doubelday). "This is all in your head !" lance Phillip Price (Michael Cristofer), le boss d'Evil Corp, probablement à l'adresse de la jeune femme, avec laquelle il a entamé en fin de saison 1 un face-à-face étrange et malsain.

De son côté, Darlene (Carly Chaikin) est déterminée à poursuivre la lutte et à aller jusqu'au bout de ce combat pour la liberté. Quant à Elliot, ces images anxiogènes prouvent qu'il n'a pas encore gagné son combat pour le contrôle de son propre esprit.

Publicité

La révolution se poursuit à partir du 13 juillet prochain sur USA Network.

Par Marion Olité, publié le 16/05/2016

Copié

Pour vous :