L'affrontement entre Tyrell et Elliot est imminent dans les nouvelles images de Mr. Robot

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 de Mr. Robot, le show accentue son teasing, mettant en scène ses deux antihéros, Tyrell et Elliot. 

À mesure que se rapprochent les premières heures de la saison de Mr. Robot, l'équipe du show continue de teaser les aventures d'Elliot et de la fsociety. Cette fois, le crew a décidé d'aller plus loin dans la méta, en faisant du héros le véritable hacker de la page Facebook de la série.

Publicité

La vidéo postée débute par un compte à rebours, avant qu'un messager masqué ne vienne s'adresser au spectateur, au nom de la fsociety. Il évoque le hacking 5/9 exécuté contre la société ECorp, puis prévient les autres firmes que ce piratage n'était qu'un début. En résumé, "la vraie révolution débute maintenant".

À la suite de ce message, la vidéo présente un extrait du show de deux minutes, dans lequel Tyrell Wellick retire un masque à l'abri des regards indiscrets. Puis la caméra, qui se balade en un plan-séquence dans la salle d'arcade, capture Elliot occupé à pianoter sur son ordinateur. Les deux hommes travaillent de concert.

Tyrell, complètement subjugué par les écrans, ne voit pas que Elliot plonge sa main dans une machine à pop-corn. Ou bien vise-t-il ce flingue planqué parmi les maïs éclatés, comme aperçu lors du season finale de la saison 1 ? Vu l'atmosphère de la scène, on peut imaginer que Tyrell s'apprête à bouffer du plomb plutôt qu'une bonne poignée de pop-corn.

Publicité

La saison 2 de Mr. Robot, composée de 12 épisodes, débute sur USA Network le 13 juillet. 

Par Adrien Delage, publié le 08/07/2016

Copié

Pour vous :