Naomi Watts est une thérapeute déviante dans le teaser psychosexuel de Gypsy

"Jamais je ne leur nuirai". Mon œil ! 

Netflix vient de mettre en ligne les premières images alléchantes de sa prochaine série, Gypsy, dans laquelle Naomi Watts se taille la part du lion. L'actrice de Mulholland Drive y incarne Jean Holloway, une psychologue bien sous tous rapports, mariée à un avocat, mère d'un enfant promis à un futur brillant et épanouie dans sa carrière.

Publicité

Sauf que sous le vernis, Jean est une tout autre personne. Séduisante et manipulatrice, elle engage des relations complètement illicites avec les proches de ses patients pour assouvir ses fantasmes. La barrière entre sa vie professionnelle et personnelle devient de plus en plus floue et bien entendu, les conséquences de ses mensonges s'avèreront désastreuses.

Aux côtés de Naomi Watts, on retrouve Billy Crudup (Spotlight) et Sophie Cookson (Kingsman). Créée par une nouvelle venue dans le monde des séries, Lisa Rubin, Gypsy se présente comme un thriller psychosexuel assez déroutant. Les séquences de fantasmagories ne sont pas sans nous rappeler un certain David Lynch. Les deux premiers épisodes ont été réalisés par la cinéaste Sam Taylor-Johnson (50 nuances de Grey).

"Vous êtes un peu comme sur des montagnes russes... la série va devenir de plus en plus sombre et tordue, et c'est très sexy. Vous pensez que vous êtes avec ce personnage, mais au fil de sa progression, on vous retire le tapis sous vos pieds, et tout s'accélère comme dans un train"

Publicité

Voilà qui donne diablement envie. Il faudra encore patienter jusqu'au 30 juin prochain pour découvrir les 10 épisodes de la première saison de Gypsy sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 11/05/2017

Copié

Pour vous :