Pablo Escobar est en cavale dans le trailer de la saison 2 de Narcos

Les autorités colombiennes et les agents de la DEA sont déterminés à stopper le narcotrafiquant une bonne fois pour toutes.

Après un teaser inspiré, dans lequel Pablo Escobar nous annonçait la date de sortie de la saison 2 de Narcos, la série sur le narcotrafiquant fait le plein d'images inédites.

Publicité

"Le problème, c'est que Pablo n'est jamais aussi dangereux que quand on s'en approche" prévient le narrateur de ce trailer. Des milliers de policiers, de balles et d'hélicoptères se sont lancés à sa poursuite, mais le seigneur de la drogue est inarrêtable. Il s'est extirpé in extremis de sa cellule dans le final de la saison 1, mettant à cran toutes les autorités du pays.

Plus aucune règle ne semble s'appliquer concernant sa capture. Les agents de la DEA sont prêts à tout pour le stopper et mettre un terme à ses activités illégales. Explosions à gogo, saisies records de drogues et coups de feu pétaradants rythment ce trailer, qui laisse entrevoir une chasse à l'homme sans aucun temps mort.

Le véritable Pablo Escobar avait tenu seize mois après s'être échappé. Il finira abattu à Medellín, même si la théorie du suicide plane toujours. Reste à savoir quelle fin choisiront de proposer les producteurs de la série.

Publicité

On attend un Wagner Moura toujours aussi impérial dans son rôle du plus grand baron de la drogue de l'histoire. Face à lui, on retrouve sans surprise les agents de la DEA Steve Murphy (Boyd Holbrook, Gone Girl) et Javier Peña (Pedro Pascal, Game of Thrones).

La saison 2 de Narcos sera disponible en intégralité sur Netflix dès le 2 septembre.

Par Adrien Delage, publié le 21/07/2016

Copié

Pour vous :