Narcos : un deuxième trailer qui fait monter la pression

Après un premier trailer efficace dévoilé il y a quelques semaines, la nouvelle production signée Netflix s'offre un deuxième aperçu qui aiguise encore notre impatience.

Plus que neuf petits jours avant de pouvoir binge-watcher le nouveau cru Netflix. Narcos débarquera sur le service de streaming le 28 août prochain. Après un premier trailer qui donnait déjà pas mal envie, en voici un deuxième qui en montre plus sur cet univers rempli de cocaïne et de guns.

Publicité

"With the money came the violence" ("L'argent entraina la violence") peut-on entendre dans le trailer. Explosions, échanges de mallettes remplies d'argent, jolies filles, fusillades et drogue en pagaille, voilà le cocktail qui nous attend. Pour rappel, les dix épisodes de la série retraceront la vie du célèbre mafieux Pablo Escobar, de son ascension – et celle de son cartel Medellín – à la longue bataille contre les forces de l’ordre colombiennes et américaines, menée de front par Steve Murphy et Javier Penã, deux jeunes policiers de la DEA (Drug Enforcement Administration).

Côté casting, c'est l’acteur brésilien Wagner Moura (Favelas, Elysium) qui entrera dans la peau du narcotrafiquant et qui devrait nous offrir une interprétation digne de ce nom. Pour le découvrir, rendez-vous dans neuf jours.

Par Fanny Hubert, publié le 19/08/2015

Copié

Pour vous :