Boruto, le spin-off de Naruto, va être adapté en anime

Le successeur de Naruto aura lui aussi droit à son anime dès avril 2017.

Le manga Naruto, dont la publication française s'est officiellement terminée le 4 novembre 2016 en France, a donné lieu à une série animée lancée dans nos contrées en 2006. Aujourd'hui, Naruto Shippuden a atteint les vingt saisons et débuté un nouvel arc narratif intitulé "La véritable légende de Sasuke" en décembre. Les grands pontes d'Hollywood prévoient d'en faire un film en live-action, tandis que Masashi Kishimoto, l'auteur des mangas, supervise le travail d'Ukyo Kodachi et de Mikio Ikemoto sur un sequel appelé Boruto : Naruto Next Generations. Bref, personne n'a envie de quitter l'univers des ninjas de Konoha et le fils de Naruto va même avoir droit à son anime.

Publicité

C'est le compte twitter officiel du Weekly Shônen Jump qui l'a annoncé. Les premières esquisses du manga Boruto : Naruto Next Generations sont d'ailleurs prépubliées dans le magazine japonais depuis le 9 mai 2016. Les deux premiers volumes parus au Japon restent toutefois inédits en France. TV Tokyo a décidé d'adapter le manga dans une version animée, où les doubleurs de Boruto : Naruto, le film reprendront leur rôle.

Publicité

Traduction : "Un nouvel anime Boruto est prévu pour avril 2017 !"

"Je veux que Boruto soit encore meilleur que Naruto"

Très enthousiaste lors de cette annonce faite à la Jump Fiesta, Masashi Kishimoto y est allé de son petit mot encourageant sur ce nouvel anime : "Je veux que Boruto soit encore meilleur que Naruto." Pour rappel, Boruto : Naruto Next Generations prend place plusieurs années après la fin de la Quatrième Grande Guerre Shinobi. Naruto, devenu le septième Hokage du village de Konoha, passe très peu de temps avec son fils Boruto. Ce dernier vit très mal le fait de grandir dans l'ombre de son père. Boruto va se rendre compte qu'une menace grandissante risque de mettre à mal la longue période de paix instaurée par son paternel au prix de nombreux sacrifices.

Publicité

Il faudra patienter jusqu'en avril 2017 au Japon pour découvrir l'anime sur les aventures de Boruto. En attendant une sortie sur une chaîne française, les lecteurs de l'Hexagone pourront se délecter du premier tome, prévu le 3 mars 2017 aux éditions Kana.

Par Adrien Delage, publié le 19/12/2016

Copié

Pour vous :