© HBO

Nathalie Emmanuel promet une saison finale de Game of Thrones à couper le souffle

"Je pense que les spectateurs vont halluciner devant le dernier épisode."

© HBO

Avec l’été qui décline, on sait que l’hiver vient. Un temps propice pour la sortie de l’ultime saison de Game of Thrones, qui arrivera quelque part entre le 1er janvier et le 30 juin 2019. Si HBO fait tout son possible pour éviter de vendre la mèche, le cast ne se gêne pas pour faire monter la hype. Après Sophie Turner, Emilia Clarke ou encore Nikolaj Coster-Waldau, c’est au tour de Nathalie Emmanuel de nous vendre du rêve sur la conclusion de l’épopée de fantasy.

Publicité

L’actrice britannique incarne Missandei depuis la saison 3. Conseillère réfléchie et loyale envers Daenerys, elle est un personnage secondaire qui a pris du galon auprès des fans, notamment à travers son histoire d’amour avec Ver Gris. Si Nathalie Emmanuel ne peut pas dire grand-chose sur la tournure des événements à Westeros, elle a promis au Hindustan Times un final époustouflant :

"Je pense que ce que nous pouvons attendre de l’ultime saison de GoT, c’est une véritable impulsion. Comme pour les deux dernières saisons, nous avons vu le rythme de la série s’accélérer et les enjeux grandir de plus en plus. Il y a énormément d’intrigues et nous devons toutes les conclure. Le rythme ne ralentit pas.

Il y a tant de personnages et d’histoires à conclure. Mais cette saison va être incroyablement satisfaisante pour les fans. C’est juste tellement excitant et à la fois déchirant. […] Je pense que les spectateurs vont halluciner devant le dernier épisode."

Un peu de hype n’a jamais fait de mal à personne, surtout quand il s’agit de Game of Thrones et ses attentes interminables. Et malheureusement pour Missandei et Ver Gris, on doute que George R.R. Martin et les showrunners de la série décident de leur accorder un happy end malgré les dures épreuves qu’ils ont traversées. Comme le dit si bien la conseillère de la Khaleesi : "All men fear death".

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 16/08/2018

Copié

Pour vous :