Will & Grace pourraient être de nouveau réunis sur le petit écran

Will & Grace pourrait revenir sur le petit écran avec les stars et les créateurs de l'époque.

willgrace-feat

©️ NBC

Diffusée entre 1998 et 2006, la sitcom Will & Grace pourrait bien avoir le droit à un reboot. C'est en tout cas ce qu'affirme le Hollywood Reporter. NBC, la chaîne d'origine de la série, serait actuellement en discussion avec les créateurs de l'époque, David Kohan et Max Mutchnick, pour les convaincre de se lancer dans un revival du show. Pour le moment les acteurs de la série (Eric McCormack, Debra Messing, Sean Hayes et Megan Mullally) sont restés silencieux concernant cette rumeur.

Publicité

Ce n'est pas un hasard si la chaîne pense à ressusciter Will & Grace. Il y a un mois de cela, les interprètes de Will, Grace, Jack et Karen s'étaient réunis pour un mini-épisode de dix minutes afin d'inciter les Américains à voter. De plus, les acteurs avaient déjà fait part de leur envie de revenir dans la série. Dans une interview accordée au Hollywood Reporter, Erick McCormack avait d'ailleurs précisé : "Tout le monde est ouvert aux discussions". Ça tombe bien, elles sont actuellement en train de se faire.

Universal TV et NBC se seraient mis d'accord pour une saison de dix épisodes. Toutefois, le studio envisagerait également de choisir Netflix pour diffuser le reboot. La plateforme américaine a déjà montré ses talents et ses désirs de sauver ou ressusciter des séries qu'on pensait perdues à jamais (La Fête à la maison, Arrested DevelopmentBlack Mirror ou Gilmore Girls plus récemment). La guerre pour Will & Grace a débuté.

Par Adrien Delage, publié le 28/10/2016

Copié

Pour vous :