#NEED : les goodies rétro de Stranger Things

Fausses VHS, poupées Funko, tasses de café, T-shirts... Bienvenue dans le Monde à l'envers des produits Stranger Things.

Il fait bon vivre aux États-Unis pour les sériephiles avertis. Pour célébrer la saison 2 de Stranger Things (et surfer sur le succès populaire de la série fantastique), les magasins de grande distribution Target ont monté un partenariat avec Netflix afin de propulser en rayon des goodies entièrement dédiés à l'univers d'Eleven et ses petits camarades.

Publicité

Les immanquables poupées Funko de la gamme Stranger Things seront disponibles ainsi que des action figures à l'effigie des habitants d'Hawkins. Une ligne de vêtements sera également commercialisée, arborant des imprimés de la bande de Mike ou en référence au mystère de la mort de Barb. Les consommateurs de thé et de café pourront s'abreuver dans des tasses aux couleurs des personnages ou encore du collège de la petite ville située dans l'Indiana. Mais tout ça n'est rien comparé à l'exclusivité de la marque Target.

Dans le plus pur respect du style rétro des années 1980, les magasins américains vendront des éditions Blu-Ray et DVD de la série dans des packagings de VHS. Couverture dégradée, boîte cartonnée, jaquette de présentation à l'ancienne... L'objet s'adresse aux collectionneurs, qui auront la chance de gratter quelques bonus sur la saison initiale de Stranger Things ou encore de coller des posters inédits sur les murs de leur chambre. Prions pour qu'un portail interdimensionnel invoque cette superbe édition dans les rayons de la FNAC du coin.

©️ Target/Bloody Disgusting

Publicité

©️ Target/Bloody Disgusting

©️ Target/Bloody Disgusting

©️ Target/Bloody Disgusting

Publicité

©️ Target/Bloody Disgusting

La saison 2 de Stranger Things sera disponible en intégralité dès le 27 octobre sur Netflix.

Par Adrien Delage, publié le 13/10/2017

Pour vous :