Les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire : les premières images de Neil Patrick Harris en Comte Olaf

De nouveaux clichés du tournage de l'adaptation des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire viennent de fuiter. On y voit Neil Patrick Harris, le Barney de How I met Your Mother plutôt flippant dans son personnage du Comte Olaf. 

Les Désastreuses Aventures des orphelins Baudelaire est le dernier classique de la littérature pour enfants à être adapté par la plateforme Netflix. Si le choix de Neil Patrick Harris pour jouer le Comte Olaf a été critiqué par certains, ceux qui ont découvert le livre se demandent surtout comment la série compte s’y prendre pour surpasser l’adaptation ciné de 2004 avec Jim Carrey.

Le site Vancity Buzz a dévoilé des photos de Neil Patrick Harris sur le tournage de la série à Vancouver le mois dernier. Arborant un nez crochu et une tignasse grisonnante un peu folle, l’interprète du un tombeur Barney Stinson dans How I Met Your Mother a l’air convaincant en méchant.

Publicité

(Photo: Ken R / Vancity Buzz)

(Photo: Ken R / Vancity Buzz)

(Photo: Ken R / Vancity Buzz)

(Photo: Ken R / Vancity Buzz)

(Photo: Ken R / Vancity Buzz)

(Photo: Ken R / Vancity Buzz)

Publicité

Ces clichés ne nous renseignent que sur la tête qu’aura le Comte Olaf dans la série. On ne sait que peu de choses sur la manière dont Netflix compte habiller le personnage. D’autres photos de figurants laissent à penser que, comme dans les romans, les orphelins Baudelaire vont devoir se cogner bon nombre de gens zarbi en essayant d’échapper à leur oncle démoniaque.

Au casting, Neil Patrick Harris sera rejoint par des acteurs relativement peu connus dans les rôles des enfants Baudelaire. Malina Weissman, qui apparaît dans la série Supergirl jouera Violet, et Klaus sera interprété par le débutant Louis Hynes.

D’ici à ce que d’autres photos du tournage nous parviennent, il nous faudra attendre patiemment, en espérant que le personnage de Lemony Snicket soit aussi réussi que dans le livre.

Publicité

Traduit de l'anglais par Dario

Par Kate Lismore, publié le 26/04/2016

Copié

Pour vous :