Arrow — « Who Are You? » — Image AR510b_0041b.jpg — Pictured: Stephen Amell as Green Arrow — Photo: Bettina Strauss/The CW — © 2016 The CW Network, LLC. All Rights Reserved.

Tout n'est que supercherie dans le trailer de la saison 5B d'Arrow

L'équipe du Green Arrow va être malmenée par les forces mystérieuses de l'archer concurrent connu sous le nom de Prometheus.

La CW vient tout juste de dévoiler un nouveau trailer à l'occasion de la pause hivernale de la saison 5 d'Arrow. Celui-ci confirme le retour d'une relative noirceur dans l'atmosphère du show, un attribut qui lui faisait défaut dans les saisons 3 et 4. Le trailer reprend là où l'épisode "What We Leave Behind" nous avait laissés. Laurel Lance (Katie Cassidy) est de retour après sa mort présumée des suites de sa blessure infligée par Damien Darhk. Sauf que cette Laurel Lance semble très différente et vient probablement d'un autre monde.

Publicité

On a déjà aperçu des méta-humains dans l'univers d'Arrow et les voyages dans l'espace-temps de Flash prouvent que les doppelgängers existent par milliers. Si Caitlin de Terre-1 est Killer Frost dans Terre-2, Laurel Lance de Terre-1 a des chances d'être Black Siren dans Terre-2. On avait d'ailleurs déjà vu ce personnage dans la saison 2 de The Flash. Prometheus a très bien pu l'enrôler pour mettre à mal Oliver Queen et la team Arrow. C'est en tout cas ce que semble montrer ce trailer qui insiste sur le fait que tout n'est qu'une grande tromperie et que la perception de la réalité du Green Arrow va être mise à rude épreuve.

Pour le moment, Arrow s'en sort mieux. Greg Berlanti et son équipe de scénaristes ont judicieusement décidé de revenir aux bases de la série en implantant le super-héros dans un univers plus sombre. Fini la magie et le mysticisme indigestes de la saison 4, place à un méchant badass et bien vénère façon Deathstroke. Reste à savoir si les scénaristes parviendront à réinventer la série dans la saison 6, où les flashbacks auront (enfin) disparu.

La saison 5 d'Arrow reprendra dès le 25 janvier sur la CW.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 20/01/2017

Copié

Pour vous :