Netflix balance un trailer efficace pour Narcos, sa nouvelle série

Pour son nouveau show, Netflix frappe fort, encore une fois. Narcos, disponible intégralement à partir du 28 août, racontera la traque côté police, et l'ascension côté mafia, de Pablo Escobar et de son cartel, Medellín.

Niveau timing, la plate-forme de streaming légal ne pouvait pas faire mieux. Alors qu'El Chapo, un des plus gros narcotrafiquants actuels, s'est évadé de prison le 11 juillet, Netflix a balancé sa première bande-annonce pour sa nouvelle production, Narcos, qui raconte l'histoire de Pablo Escobar.

Publicité

Basés sur l'histoire folle mais vraie de l'homme, mêlant infiltration, corruption et fusillade (entre autres), les dix épisodes de la série montreront son ascension, celle de son cartel Medellín et la longue bataille contre les forces de l'ordre colombiennes et américaines, menée de front par Steve Murphy et Javier Penã, deux jeunes policiers de la DEA (Drug Enforcement Administration).

Le mafieux sera interprété par l'acteur brésilien Wagner Moura (Favelas, Elysium), tandis que les deux flics seront joués par Boyd Holbrook (Harvey Milk, Gone Girl) et Pedro Pascal (Game of Thrones). Netflix promet un show plus réaliste que jamais, alternant dialogues en anglais et en espagnol, le tout tourné aux États-Unis et en Colombie.

Ce n'est pas la première fois que l'histoire d'Escobar est raconté sur grand (ou petit) écran - Lost Paradise, pour n'en citer qu'un - et ce ne sera pas la dernière puisqu'un autre projet prévu pour 2016, Loving Pablo, Hating Escobar, racontera la relation entre le narcotrafiquant et son amante, le tout joué par le couple Javier Bardem/Penelope Cruz.

Publicité

À lire également -> Netflix dévoile ses projets de films

Par Arthur Cios, publié le 16/07/2015

Copié

Pour vous :