Marvel’s Daredevil

Netflix développe un spin-off de Marvel's Daredevil centré sur le Punisher

Netflix poursuit sa fructueuse collaboration avec Marvel en réfléchissant à une nouvelle série centrée sur The Punisher, un personnage que l'on découvrira dans la saison 2 de Marvel's Daredevil.

punisher-grand

On ne l'a pas encore vu en chair et en os sur écran, mais la plateforme américaine croit dur comme fer au personnage du Punisher, anti-héros présent dans les comics Daredevil, et qui va débarquer dans la saison 2 de la série Marvel's Daredevil. Cette dernière sera mise en ligne le 18 mars prochain sur Netflix. Jusqu'ici, seul un teaser animé, un poster et des images du tournage ont filtré.

Publicité

C'est l'acteur Jon Bernthal, remarqué dans les premières saisons de The Walking Dead, qui incarne Franck Castle, un justicier cynique et impitoyable, pour qui la fin justifie les moyens. Contrairement à Daredevil, le Punisher préfère tuer les criminels que les remettre à la justice. On le reconnait à son crâne blanc sur sa poitrine.

Les premiers retours sur la performance de Jon Bernthal sont excellents, ce qui a poussé Netflix et Marvel à rentrer dans des discussions autour d'un spin-off avec l'acteur en tête d'affiche. S'il voyait le jour, il constituerait leur sixième show ensemble, après ceux consacrés aux justiciers Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist, et à la mini-série qui doit les réunir, Marvel's Defenders.

Marvel est décidément dans la place côté séries : en ajoutant Agents of SHIELD, Agent Carter et le spin-off à venir Marvel's Most Wanted, la firme en serait à neuf shows potentiellement en production.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 16/01/2016

Copié

Pour vous :