© Netflix

Netflix invite les fans de Gilmore Girls à venir visiter Stars Hollow

Parfois, certaines choses sont presque trop belles pour être vraies.

© Netflix

© Netflix

Une tasse de café frais en provenance directe du diner de Luke, une virée shopping rétro dans la boutique de Mme Kim ou encore une petite sieste sous le belvédère de la ville... Si vous rêviez de faire une escale IRL à Stars Hollow, c'est désormais possible. Du moins, ce le sera pour une poignée de chanceux.

Publicité

Afin de promouvoir le lancement du revival de Gilmore Girls, Netflix transforme une partie du campus de UCLA en une version bien réelle de la ville fictive du show. Stars Hollow prendra ainsi vie uniquement le temps d'un week-end, les 19 et 20 novembre prochains. Et si l'on croit le flyer tout en couleurs ci-dessous, certains habitants mythiques de la série risquent de pointer le bout de leur nez.

Lorelai et Rory feront-elles une brève apparition pour aller titiller Luke lors de sa pause-déjeuner ? Il n'y a plus qu'à espérer. Cet événement plutôt atypique est intitulé "The Festival of the Four Seasons" en référence aux quatre nouveaux épisodes, chacun s'étalant sur une saison de l'année. Petit bémol, ce festival est ouvert aux personnes ayant réservé leur place sur le site dédié à cet effet. Sans grande surprise, le stock de places disponibles s'est écoulé à vitesse grand V. On n'a plus qu'à jalouser les heureux élus.

Gilmore Girls fait son grand retour le 25 novembre prochain sur Netflix.

Publicité

flyer-gg

 

Par Florian Ques, publié le 14/11/2016

Copié

Pour vous :