Narcos : Pablo Escobar nous tease la date de son retour sur Netflix

Netflix vient d'annoncer, dans un teaser inspiré, la date de lancement de la saison 2 de Narcos : Pablo Escobar reprendra le trafic le 2 septembre prochain.

Acclamée par la presse et les abonnés de la plateforme américaine, Narcos s'offre comme prévu une deuxième saison qui sera disponible sur Netflix en intégralité le 2 septembre prochain. Comme la première saison, cette nouvelle cuvée nous plongera pendant 10 épisodes dans la vie du trafiquant Pablo Escobar.

Publicité

Créée par José Padilha et Eric Newman, Narcos raconte l'histoire vraie de l'avènement des cartels de la drogue à la fin des années 80. Les trafiquants, les politiciens, les juges et les militaires s'affrontent dans ce thriller sans pitié où seule règne la loi du plus fort.

Toujours incarné par l'acteur brésilien Wagner Moura (Elysium), Pablo Escobar devra cette fois s'évader de prison et échapper aux autorités. Cette saison pourrait marquer la fin de ses aventures, avant que les prochains épisodes de la série ne se concentrent sur un nouveau baron de la drogue. Une thématique en vogue depuis quelques temps, puisque Netflix a récemment annoncé travailler sur une série consacrée au criminel El Chapo.

Par Adrien Delage, publié le 13/06/2016

Copié

Pour vous :