Les premières images de F Is For Family, la nouvelle série d'animation déjantée de Netflix

Bill Burr a dévoilé sur son compte Twitter les premières images de sa série d'animation pour adultes. 

Publicité

netflix-animation

 

Après le succès critique de la déjantée BoJack Horseman, Netflix continue de creuser le sillon de l'animation pour adulte en série avec ce nouveau projet intitulé F Is For Family. Créée par l'humoriste américain Bill Burr - scénariste, producteur et acteur vu notamment dans Crazy Night aux côtés de Tina Fey et Steve Carell et Breaking Bad (dans le rôle de Kuby) - et Michael Price (The Simpsons), le show avait été annoncé en octobre dernier dans le podcast de Burr.

Publicité

Publicité

Produite par Vince Vaughn et Gaumont, cette nouvelle série d'animation narre le quotidien de la famille Murphy dans les années 70, "une époque où l'on pouvait faire un bisou à son enfant, fumer et débarquer avec une arme dans un aéroport" a résumé Bill Burr, qui promet de s'attaquer au politiquement correct avec F Is For Family. Vu le background de son complice de jeu, Michael Price, qui a bossé sur Les Simpson, on veut bien le croire.

Bill Burr, Laura Dern, Justin Long et Haley Reinhart prêteront leur voix aux différents personnages dans la version originale. La première saison de F Is For Family, composée de six épisodes, sera disponible dès le 18 décembre prochain sur Netflix.

Par Marion Olité, publié le 06/11/2015

Copié

Pour vous :