Netflix révèle le casting des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire

Les fans des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire attendent avec impatience la nouvelle série Netflix inspirée des livres. La plateforme vient de dévoiler le casting d’une partie de ses acteurs principaux, Violet et Klaus.

Jim Carrey, a young Emily Browning and Liam Aiken starred as Count Olaf, Violet and Klaus in the 2004 film. (Photo: Dreamworks Pictures)

Jim Carrey, Emily Browning et Liam Aiken aka le Comte Olaf, Violet et Klaus dans le film en 2004. (Photo: Dreamworks Pictures)

Depuis un an, les fans des Désastreuses aventures des orphelins Baudelaire attendent avec impatience des nouvelles de Netflix. En effet, la plateforme américaine travaille sur une série télévisée adaptée des 13 livres de Lemony Snicket. Elle vient de révéler le nom des acteurs principaux choisis pour jouer les pauvres orphelins.

Publicité

Il y a une semaine, on vous expliquait déjà que Neil Patrick Harris était en discussion pour jouer le Comte Olaf - interprété par Jim Carrey dans la première adaptation cinématographique. Désormais, on sait que Malina Weissman, qui joue dans Supergirl, la nouvelle série de CBS, sera Violet et que Klaus sera joué par un nouveau venu du nom de Louis Hynes.

baudelaire

Malina Weissman va se glisser dans le costume de Violet.

Le tournage de la série devrait débuter en mars, le temps de trouver les autres acteurs. L’année dernière, un teaser "fan made" assez sinistre n’avait pas manqué de susciter l’enthousiasme général.

Publicité

Finalement, l’histoire de Lemony Snicket, compte tenu de sa longueur, se prête plus au format de la série. L’équipe de production pourra ainsi exploiter au mieux les nombreuses intrigues qui rendent le livre à la fois sombre et merveilleux.

Aucune date de sortie officielle n’a pour l’instant été annoncée.

Traduit de l’anglais par Hélaine Lefrançois

Publicité

Par Kate Lismore, publié le 27/01/2016

Copié

Pour vous :