New Era et Dragon Ball fusionnent pour une gamme de casquettes stylées

Réveille le Super Saiyan God qui sommeille en toi.

Alors que le tournoi du Pouvoir bat son plein dans Dragon Ball Super, New Era a décidé de rendre hommage à l’anime le plus célèbre de tous les temps. La marque américaine lance une gamme de casquettes dédiée à l’univers d’Akira Toriyama, reprenant différents modèles de base : Golfer, 59Fifty, 9Fifty, 9Twenty ainsi qu’une version pour enfants. Au total, quinze casquettes pourront potentiellement atterrir sur votre crâne pour vous transformer en Super Saiyan, même s’il vous faudra dépenser une petite somme pour les acquérir (entre 36 et 45 euros).

Publicité

Au niveau des motifs, on retrouve les logos des écoles d’arts martiaux auxquelles appartiennent Kamé Sennin et Ten Shin Han. Le symbole de la Capsule Corp. est évidemment de sortie, tout comme les sept boules de cristal permettant d’invoquer Shenron. New Era a également flanqué quelques-unes de ses casquettes avec les personnages de Dragon Ball, dont Freezer, Gokû SS1 et Vegeta dans sa forme d’Oozaru.

Bref, il y a du choix et la collection sera commercialisée en deux parties (l’une fin novembre et la seconde en décembre), ce qui vous laisse le temps d’en changer si vous êtes plus Saiyan que tyran galactique. C’est la deuxième fois que New Era collabore avec Dragon Ball, puisqu’elle avait déjà lancé une gamme de casquettes en 2011, avant d’étendre sa collection à One Piece et Doraemon.

Publicité

© New Era

© New Era

© New Era

Publicité

© New Era

Par Adrien Delage, publié le 23/11/2017

Copié

Pour vous :