New Girl est renouvelée pour une saison 6

Who's that girl ? It's Jess et ses colocs de New Girl qui reviennent pour une sixième saison !

La pétillante New Girl, qui diffusait il y a quelques semaines son 100ème épisode, repart donc pour une sixième saison. Après un break bien mérité pour Zooey Deschanel, enceinte durant le tournage, Jess effectuait son grand retour au sein de la colocation.

Publicité

Megan Fox, qui l'avait remplacée durant son congé maternité, n'a guerre convaincu et les fans étaient impatients de retrouver leur bande au grand complet. La chaîne a toutefois confirmé que l'actrice reviendrait dans la peau de Reagan cette année.

Avec cette saison 6 dans les tuyaux, New Girl devient la comédie avec les meilleures audiences et la plus grande durée de vie sur Fox. Le 100ème épisode, diffusé il y a quelques semaines, marque aussi un cap pour n'importe quelle série de network qui accède ainsi à la syndication.

La syndication, c'est une deuxième vie offerte aux séries par le biais de la rediffusion (et donc de la vente des droits de diffusion) à travers les chaînes locales, souvent affiliées aux grands networks.

Publicité

Jess, CeCe, Schmidt, Winston et Nick vont pouvoir nous faire marrer encore quelques temps, et c'est une plutôt une super nouvelle.

Par Delphine Rivet, publié le 13/04/2016

Copié

Pour vous :