Pour la New York Comic-Con, Game of Thrones a droit à deux nouvelles figurines Funko

Deux personnages badass arrivent dans la collection Game of Thrones des figurines Funko.

La septième saison de Game of Thrones est à peine terminée que deux nouvelles figurines Funko vont bientôt rejoindre la grande collection dédiée à la série de fantasy. C’est la marque elle-même qui a annoncé l’arrivée des deux poupées, qui seront disponibles à la Comic-Con de New York. Cette convention se tiendra du 5 au 8 octobre 2017 dans la Grosse Pomme, et les fans du show pourront ainsi découvrir les figurines de Lyanna Mormont et Jaqen H’ghar.

Publicité

Si ces deux personnages ont conquis les fans, ce choix paraît quand même assez étonnant, étant donné que Jaqen H’ghar n’apparaît pas dans la septième saison et que Lyanna Mormont n’a pas été grandement exploitée, pour le moment. Cette dernière, créée de toutes pièces pour la série, sert de substitut à plusieurs femmes Mormont qui dirigent et protègent l'Île-aux-Ours dans les livres de George R.R. Martin. La force et la détermination de Lyanna Mormont ont convaincu les bannerets du Nord de rester fidèles à la maison Stark et on espère que la jeune fille fera toujours partie du paysage dans la saison 8.

Quant à Jaqen H’ghar, qui a joué un rôle majeur dans l’entraînement d’Arya, il est aux abonnés absents depuis un moment et rien ne laisse présager un retour du Sans-Visage dans l’ultime saison. Cette figurine Funko devrait donc davantage servir d’objet-souvenir pour les fans. En tout cas, la collection Game of Thrones de Funko continue de s’agrandir et on a hâte de découvrir les futurs arrivants. Histoire de patienter avant le retour de la série, qui ne devrait pas avoir lieu avant septembre 2018 voire 2019.

© Funko

Publicité

© Funko

Par Mégane Choquet, publié le 29/08/2017

Copié

Pour vous :