Nick Frost et Simon Pegg, le duo de Shaun of the Dead, va produire une comédie d’horreur

Les deux hommes aux multiples talents, déjà bien occupés par plusieurs projets sur grand et petit écrans, se lancent dans la production série.

© Rogue Pictures

Les sériephiles les ont découverts avant tout le monde grâce à leur sitcom défoncée, Spaced, en 1999. Mais ces dernières années, et en particulier depuis l’irrésistible "Trilogie Cornetto" (Shaun of the Dead, Hot Fuzz et The World’s End), Simon Pegg et Nick Frost nous ont un peu échappé pour devenir des stars du ciné.

Publicité

Surtout le premier d’ailleurs, qui s’est fait une place de choix dans la franchise des films Star Trek, en incarnant Scotty, et dans les récents Mission: Impossible avec le rôle de Benji Dunn. On peut aussi voir Nick Frost botter des culs et jouer les ninjas dans la série Into the Badlands, diffusée sur AMC.

Les deux potes inséparables se sont associés, l’an passé, pour monter leur propre de boîte de production, dans l’idée d’y faire des films comme eux seuls en ont le secret. Finalement, ils ont jeté leur dévolu sur une série. Son nom : Truth Seekers. Et si ça sonne comme un titre d’émission de chasseurs de fantômes, c’est normal.

Truth Seekers sera une comédie d’horreur, et suivra trois enquêteurs du paranormal. Chaque épisode se concentrera sur le "monstre de la semaine", comme à la belle époque de Supernatural, avec une bonne grosse dose d’humour en plus.

Publicité

"Chaque épisode sera une aventure, une possession surnaturelle ou un truc du genre", confiait Simon Pegg à Variety. La série des deux trublions est actuellement à un stade précoce de développement et en quête de diffuseur, mais on ne manquera pas de suivre l’avancée du projet.

Par Delphine Rivet, publié le 19/01/2018

Copié

Pour vous :