Nicole Kidman, Reese Witherspoon et Shailene Woodley dans la mini-série de HBO, Big Little Lies

L'actrice Shailene Woodley vient de rejoindre Nicole Kidman et Reese Witherspoon sur la mini-série de David E. Kelley, Big Little Lies, diffusée sur HBO. Vous avez dit alléchant ?

big-little-grand

C'est ce qu'on appelle un casting trois étoiles. Selon le Hollywood Reporter, l'actrice de Divergent vient en effet de signer pour jouer dans la mini-série Big Little Lies, où elle tiendra l'affiche aux côtés de deux prestigieuses camarades : Nicole Kidman et Reese Witherspoon. Dans cette adaptation du roman éponyme de Liane Moriarty, les trois femmes vont incarner des mères de jeunes enfants, dont les vies parfaites volent en éclats quand elles se retrouvent impliquées dans une affaire de meurtre.

Publicité

En concurrence avec Netflix en mai dernier, HBO avait finalement remporté le morceau. Le drama au nombre d'épisodes limité sera écrit par un vétéran du petit écran, David E. Kelley (Ally McBeal, Boston Justice, The Practice), que l'on n'avait pas vu aux commandes d'un show depuis l'échec de The Crazy Ones (avec Sarah Michelle Gellar et Robin Williams). 

Shailene Woodley, dont l'arrivée a été confirmée par Nicole Kidman (productrice exécutive sur le projet aux côtés de Witherspoon), devrait incarner une jeune mère célibataire. Avant le succès de la saga Divergent, la jeune femme s'était fait connaître par le petit écran, notamment dans la série  La vie secrète d'une ado ordinaire.

Par Marion Olité, publié le 07/12/2015

Copié

Pour vous :