HBO

Nicole Kidman va produire et jouer dans l'adaptation du prochain roman de l’autrice de Big Little Lies

Décidément, entre ces deux femmes, il y a ce qu’on appelle une belle rencontre artistique !

(© HBO)

L’actrice oscarisée, qui a reçu de nombreuses récompenses pour son rôle de Celeste Wright, dont un Emmy et un Golden Globe, a déjà mis la main sur le roman, pas encore publié, de Liane Moriarty. Son précédent roman, Big Little Lies, a servi de base à la série de David E. Kelley.

Publicité

Nicole Kidman a ainsi acheté les droits d’adaptation du livre, intitulé Nine Perfect Strangers, pour la télévision et le cinéma. Reste à savoir lequel de ces deux médias elle privilégiera. On croise les doigts pour qu’elle opte pour le premier. D’autant que Nicole Kidman ne se contentera pas de produire cette adaptation, elle en sera aussi la star, comme le rapporte Deadline.

L’histoire, comme l’indique le titre, suit neuf parfaits inconnus dans un spa. Certain·e·s y vont pour perdre du poids, d’autres pour s’évader un peu de leur quotidien. Chacun·e est prêt·e, comme l’indique le synopsis officiel, à travailler dur pour atteindre ses objectifs. Mais le challenge va s’avérer plus difficile que prévu.

En attendant sa version télé ou ciné, le roman de Liane Moriarty, Nine Perfect Strangers, sera publié aux États-Unis le 6 novembre prochain. D’ici là, on pourra retrouver Nicole Kidman dans la peau de Celeste, et ses amies, faire front dans la saison 2 de Big Little Lies, actuellement en production pour HBO.

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 31/07/2018

Copié

Pour vous :