M. Night Shyamalan en dit plus sur le reboot des Contes de la crypte

On en sait maintenant un peu plus sur le reboot des Contes de la crypte, signé M. Night Shyamalan.

crypte-grand

Le site Slash Film a profité de la présence de Shyamalan au Wondercon, un festival dédié à l'univers des comics, pour le questionner sur son reboot des Contes de la crypte.

Publicité

Ainsi, on sait que le gardien de la crypte, le "narrateur squelette" drôle et flippant qui ouvre chaque épisode de la saga, devrait bien être de retour.

La série adaptée des comics de William Ganes et diffusée de 1989 à 1996 sur HBO était une "anthologie épisodique", c'est-à-dire que chacun des épisodes étaient bouclés et présentaient un casting différent. Contrairement à American Horror Story, qui raconte une histoire par saison.

Shyamalan, producteur du reboot et réalisateur d'au moins un épisode (le pilote) a indiqué que le format anthologique devrait s'appliquer à l'épisode et non pas à la saison :

Publicité

Vous savez, je ne suis pas sûr à 100% mais pour l'instant (si vous me demandez la même chose dans six mois j'aurais une réponse différente) c'est plus un format individuel à la Black Mirror qu'autre chose.

Avant d'en savoir plus sur ce come-back des Contes de la crypte sur la chaîne TNT, les fans du cinéaste pourront se rattraper avec la saison 2 de Wayward Pines, produite par M. Night Shyamalan et diffusée sur la Fox dès le 25 mai prochain.

Par Robin Fougassié, publié le 29/03/2016

Copié

Pour vous :