Norman Reedus aka Daryl dans The Walking Dead va avoir sa série de bikers

La chaîne AMC a donné son feu vert à Norman Reedus pour tourner une série documentaire sur sa passion pour la moto. 

The Ride with Norman Reedus - Photo Credit: Left/Right/AMC

©AMC

Pas folle la guêpe. Devant le succès de The Walking Dead et la cote de popularité grandissante de l'acteur Norman Reedus, qui incarne le taiseux et badass Daryl, AMC a sauté sur l'occasion de faire quelque chose avec lui. Car si le personnage le plus aimé des fans passe pas mal de temps sur sa moto, ce n'est pas que pour les besoins du scénario. Dans la vraie vie aussi, Norman Reedus est un biker passionné.

Publicité

Le comédien n'a donc pas hésité à accepter l'offre de la chaîne, qui lui a commandé six épisodes d'une série documentaire intitulée "Ride with Norman Reedus". Le programme suivra le biker dans ses pérégrinations à travers le pays. Chaque épisode va durer environ une heure, et suivra Norman Reedus avec un acolyte dans une ville différente. Les deux passionnés s'arrêteront dans des magasins de motos et iront à la rencontre de la culture des bikers : tatouages, bars et cuir. Un Sons of Anarchy IRL en somme.

TWD-daryl-grand

Norman Reedus dans The Walking Dead (©AMC)

"Je suis super excité et reconnaissant envers AMC de m'avoir donné cette opportunité de partager ma passion avec nos fans, et j'espère qu'un nouveau public découvrira le programme. J'ai pris un plaisir immense à filmer et explorer ces villes, et j'espère que ça se voit." a commenté Norman Reedus.

Publicité

La série documentaire devrait arriver à l'antenne l'année prochaine. 

Par Marion Olité, publié le 30/10/2015

Copié

Pour vous :