Norman Reedus, aka Daryl dans The Walking Dead, expose ses talents de photographe

Quand il ne survit pas à une apocalypse zombie, Norman Reedus fait de la moto et de la photographie. L’acteur de The Walking Dead expose actuellement ses plus beaux clichés à Los Angeles.

Si nous prenions le personnage de Daryl dans The Walking Dead au pied de la lettre, on pourrait penser que tout ce qu’il aime faire, c’est chasser les écureuils. Heureusement, son interprète Norman Reedus possède de multiples talents. L'ex-mannequin a des hobbies bien plus adaptés à la société quand il ne joue pas le mec qui survit à une invasion apocalyptique de zombies. Biker émérite, il nourrit aussi une passion pour la photographie.

Norman Reedus expose désormais son travail photographique, qui s’étale sur une vingtaine d’années, à la Voila! Gallery de Los Angeles. Ses clichés sont aussi rassemblés dans un ouvrage intitulé The Sun’s Coming Up…Like A Big Bald Head.

Publicité

(Photo: Michael Williams)

(Photo: Michael Williams)

L'artiste photographie aussi bien son fils Mingus que les autres acteurs de The Walking Dead ou les personnes fascinantes qu’il a rencontrées au cours de sa carrière. Interviewé par Variety, Norman Reedus a expliqué que son métier lui permettait de voyager aux quatre coins du monde et d’immortaliser des moments uniques.

Publicité

L’acteur a également évoqué ses autres projets comme la série documentaire sur sa passion pour les motos, Ride With Norman Reedus, produite par la chaîne américaine AMC, qui est aussi derrière The Walking Dead. Il est aussi revenu sur son livre Thanks for All the Niceness sorti en 2014, qui compile les oeuvres d’art de ses fans.

Si vous avez la chance de passer à LA, l’exposition est à la Voila! Gallery jusqu’au 31 décembre.

Par Kate Lismore, publié le 27/11/2015

Copié

Pour vous :