On t'a vu : Norman Reedus pécho Paige dans Charmed

Avant de dézinguer du zombie et se balader dans le monde apocalyptique de The Walking Dead en moto, Norman Reedus se faisait ensorceler par la beauté de Paige dans Charmed.

Saison 5 épisode 20, Sense and Sense Ability

Avril 2003. 50 Cent affole les ondes avec "In Da Club", et Charmed est toujours la série la plus appréciée des teens. La saison 5 bat de l'aile, mais engrange tout de même 6,2 millions de téléspectateurs en moyenne aux États-Unis, soit le deuxième meilleur score après la saison 1. Le succès des soeurs Halliwell semble éternel, même si Paige (Rose McGowan) a remplacé Prue (Shannen Doherty).

Publicité

Dans "Sense and Sense Ability", les soeurs Halliwell se rendent en famille à un Carnaval avec Leo (Brian Krause). Pendant ce temps, la "Vieille Bique" (The Crone) prévoit de voler les sens de chaque sorcière - la vue de Piper, l'ouïe de Phoebe et la voix de Paige. Son objectif finaL : capturer le fils de Piper, Wyatt.

Paige fait alors la rencontre de Nate Parks (Norman Reedus), qui tient un piano-bar, et commence à sortir avec lui. Au début, Nate semble être l'homme parfait. Il évite de mettre trop de pression à Paige, toujours pas remis de sa rupture avec Glen, et organise un concert afin qu'elle surmonte sa peur de chanter en public.

Saison 5 épisode 21, Necromancing the Stone

Publicité

Paige finit par se demander jusqu'où sa relation avec Nate pourrait aller. Elle demande des conseils à Phoebe à propos d'un sort de vérité trouvé dans le Livre des Ombres. Finalement, elle découvre que Nate ne voit aucun inconvénient à sortir avec une sorcière.

Mais le sort de vérité révèle également que Nate a une femme et deux enfants. Oups... Après cette découverte, Paige enferme Nate dans un globe pendant 24 heures, et demande à Darryl de le libérer pour le protéger de la nécromancienne.

Norman Reedus, un gros nounours en manque d'affection

Publicité

Bien avant de créer une bromance avec Rick, de développer ses talents à l'arbalète et de tuer son frère zombifié, Norman Reedus était donc un tombeur de sorcières. Bien loin de son image de dur à cuire et de ses répliques badass, l'acteur avait un coeur tendre, et le rôle du petit copain de passage.

Non seulement le bonhomme aura l'occasion de choper Paige, mais il pourra le faire à deux reprises et même finir dans son lit. Pas vraiment un tombeur des dames dans The Walking Dead, on lui découvre là un côté romantique inattendu.

Il n'empêche qu'une question demeure : a-t-il davantage de dialogues dans 2 épisodes que Charmed que dans 6 saisons de The Walking Dead ?

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 10/06/2016

Copié

Pour vous :