Norman Reedus est chaud pour une série Ghost Rider

Du feu, une gueule squelettique et une moto. Il n'en faut pas plus pour convaincre Norman Reedus d'incarner un super-héros Marvel.

daryl-feat

(©️ AMC)

L'acteur qui joue Daryl dans The Walking Dead est un passionné de motos. Sa série Ride with Norman Reedus, où il arpente les États-Unis avec son deux-roues, vient de débuter sur AMC. Norman Reedus avait également obtenu une moto sur-mesure pour son rôle dans la série de zombies.

Publicité

Dans une interview donnée à Uproxx, Norman Reedus a confié son intérêt pour le personnage de Marvel Johnny Blaze, aka le Ghost Rider. L'acteur serait prêt à incarner le personnage si l'occasion se présentait : "Bordel ça serait la folie. Arborer une gueule de squelette enflammée sur une moto ? Putain, j'en suis plutôt deux fois qu'une".

Un reboot de Ghost Rider est dans les tuyaux depuis que les droits sont revenus à sa société mère, Marvel. Le personnage, interprété par Nicolas Cage en 2007 et 2011, pourrait connaître une nouvelle vie en série. Des rumeurs évoquent la possibilité que Netflix reprenne le projet.

La plateforme américaine pourrait mettre en place une super-série, voyant le Ghost Rider s'allier avec Blade, le mi-homme mi-vampire incarné par Wesley Snipes dans la trilogie débutée en 1998. Cette union existe dans les comics Marvel sous le nom des "Fils de Minuit", et compte également dans ses rangs le Docteur Strange et Hannibal King.

Publicité

Norman Reedus aurait une certaine crédibilité pour incarner le justicier enflammé à l'écran. Seul petit bémol, le succès de The Walking Dead risque de remplir son emploi du temps dans les prochaines années. À moins qu'une certaine Lucille ne s'abatte sur lui dans la prochaine saison...

Par Adrien Delage, publié le 09/06/2016

Copié

Pour vous :