Après La Résurrection de F, un nouveau film d’animation Dragon Ball Z est en préparation

Faites charger vos Kamé Hamé Ha.

© Toei Animation

Alors que le tournoi du Pouvoir touche à sa fin dans Dragon Ball Super, Toei Animation vient de confirmer la mise en chantier d’un nouveau film de la franchise pour décembre 2018 (dans les salles japonaises). Un long-métrage qui viendra commémorer les 34 ans de la saga d’Akira Toriyama, qui n’avait plus sorti de film depuis La Résurrection de F en 2015. Selon les premières informations, le script a déjà été écrit.

Publicité

On sait également que le maître mot de ce nouveau long-métrage d’animation est "Saiyan". A priori, il devrait donc revenir sur l’origine et la puissance du peuple de Gokû et Vegeta, dont l’existence des cellules S. Les guerriers Saiyans de l’Univers 6, à savoir Caulifla, Kale et Cabbé, pourraient également être de la partie. Comme pour les précédents opus, Akira Toriyama supervisera le script et les dessins. Par ailleurs, il aurait déjà préparé de nombreux artworks dans le plus grand secret.

Comme pour Battle of Gods et La Résurrection de F, ce nouveau film Dragon Ball Z devrait avoir droit à une sortie ciné française. Ce sera déjà le vingtième de la saga, sans compter les nombreuses original video animation (OAV) et le téléfilm Cent ans après se déroulant dans l’impur Dragon Ball GT.

© Toei Animation

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 18/12/2017

Copié

Pour vous :