Un nouveau membre de la Justice League va débarquer dans la saison 3 de The Flash

Cisco va développer ses pouvoirs aux côtés d'une nouvelle super-héroïne.

vibeflash

©️ The CW

Tout comme ses homologues d'Arrow, de Supergirl et de Legends of Tomorrow, la saison 3 de The Flash est entrée dans sa pause hivernale. Les super-héros du DCverse de la CW ne reviendront pas avant le mois de janvier 2017, mais cela n'empêche pas les acteurs de commencer à teaser la suite des aventures de Barry. Carlos Valdes, qui incarne Cisco – aka Vibe – dans The Flash, a d'ailleurs annoncé l'arrivée prochaine d'un nouveau membre de la Justice League au sein de S.T.A.R. Labs. Il s'est exprimé lors d'une séance de questions-réponses organisée par la chaîne :

Publicité

"Notre monde va faire la connaissance de Gipsy. Les fans de DC Comics la connaissent bien. Elle va débarquer dans notre monde et Vibe va beaucoup apprendre à ses côtés, notamment de nouvelles capacités."

Cindy Reynolds, aka Gipsy, a été créée par Gerry Conway et Chuck Patton, tout comme les personnages de Vibe et Citizen Steel. Gypsy pourrait donc également faire son apparition dans le spin-off Legends of Tomorrow aux côtés de Nate. Les trois super-héros ont été introduits dans le comics Justice League of America Annual #2, paru pour la première fois aux États-Unis en 1984. C'était une période de transition pour la team de super-héros, marquée par un rafraîchissement et un rajeunissement des membres de l'équipe. Côté pouvoirs, Gipsy est télépathe et est capable de créer des illusions. Elle peut devenir invisible, manipuler l'esprit de ses adversaires et maîtrise des techniques d'arts martiaux.

Après les membres de la Justice League comme le Green Arrow, Flash et Vibe, les méchants comme Savitar ou encore la Justice Society of America de Legends of Tomorrow, Greg Berlanti et son équipe continuent de piocher dans l'immense univers de DC Comics pour introduire de nouveaux personnages. Espérons que cela soit suffisant pour relancer l'intrigue de The Flash, redondante et à bout de souffle depuis le début de la saison 3.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 12/12/2016

Copié

Pour vous :