© Cate Cameron/ The CW

Un nouveau membre originel de la team Arrow quitte la série

C’est l’hécatombe pour l’équipe d’Oliver Queen. Attention, spoilers.

© Cate Cameron/ The CW

Ricardo Diaz pourrait bien devenir le pire adversaire d’Oliver Queen jamais créé pour Arrow. Depuis son apparition dans la série, les têtes d’affiche quittent le show à un rythme effréné. Dans la première partie de la saison 6, c’est Willa Holland, aka Thea Queen, qui avait souhaité voler vers d’autres horizons. Et selon le Hollywood Reporter, c’est désormais au tour de Paul Blackthorne, alias Quentin Lance, d’être sur le départ.

Publicité

Tout comme Speedy, le nouveau maire de Star City est un membre originel de la team Arrow. Aux côtés de Stephen Amell (Oliver) et David Ramsey (John Diggle), il formait le cast de base du show – Emily Bett Rickards, qui incarne Felicity, a été promue personnage régulier en saison 2 et n’apparaissait pas dans le pilote. Pour pallier cette série de départs, Marc Guggenheim et la nouvelle showrunneuse, Beth Schwartz, ont fait appel à Colton Haynes, qui reprendra le rôle d’Arsenal en saison 7.

L’acteur ne s’est pas encore expliqué sur les raisons de son départ. Son contrat arrivant à terme à la fin de la saison 6, on imagine qu’un sentiment de lassitude a commencé à pointer le bout de son nez après 138 épisodes de bons et loyaux services. Apparemment, Paul Blackthorne aurait également trouvé un rôle dans une nouvelle série. On ne sait pas encore si son départ concerne tous les shows du Berlantiverse ou uniquement d’Arrow, même s’il est rarement apparu dans The Flash et Legends of Tomorrow.

En France, la saison 6 d’Arrow est diffusée sur Netflix, à raison d’un épisode par semaine.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 03/05/2018

Copié

Pour vous :