The CW

Le pouvoir des trois s’affiche sur un nouveau poster du reboot de Charmed

Cheveux noir de jais, lèvres carmin, regards perçants et… violet, les sorcières du nouveau Charmed s’affichent sur un nouveau poster.

© The CW

La CW, qui ressuscitera à la rentrée la cultissime série Charmed, vient de dévoiler une nouvelle image promotionnelle de ses héroïnes. Les trois sœurs, avant même d’avoir pu jeter leur premier sort, ont déjà fait couler beaucoup d’encre, se prenant de plein fouet la hargne de certains fans, et le mécontentement des actrices originelles.

Publicité

Pour Holly Marie Combs (Piper) et Shannen Doherty (Prue), l’idée même d’un reboot est une offense. Quant à Alyssa Milano, plus clémente, elle déplorait tout de même le fait de ne pas avoir été consultée sur la question. Les trois nouvelles frangines, Madeleine Mantock (Macy), Melonie Diaz (Mel) et Sarah Jeffery (Maggie) tentent d’avancer dans ce marasme, bon gré mal gré.

Récemment, cette dernière a même tenu à remettre les points sur les i. Pour celles et ceux qui restent curieux·ses de voir ce que ce Charmed revisité par Jennie Snyder Urman (Jane the Virgin), Jessica O’Toole et Amy Rardin a à offrir, l’attente touche presque à sa fin. La première saison, officiellement commandée par The CW au début de l’été, débutera le 14 octobre prochain. En attendant, voici le poster pour vous mettre en appétit.

The CW

Publicité

Par Delphine Rivet, publié le 29/08/2018

Copié

Pour vous :