Un nouveau teaser plein d'action et de comédie pour Rush Hour

La chaîne CBS vient de dévoiler un nouveau teaser de sa prochaine série Rush Hour, reboot de la comédie policière éponyme.

Après avoir dévoilé un long trailer il y a déjà quelques semaines, CBS tease le retour de Rush Hour (en série), reboot du film sorti en 1998 avec Chris Tucker et Jackie Chan.

Publicité

Le pitch de départ de la série est le même que celui de la franchise cinématographique. Lee (Jon Foo), un flic droit et intègre de Hong Kong est envoyé à Los Angeles où il devra mener l'enquête avec Carter (Justin Hires), un inspecteur de police afro-américain marginal de la LAPD, qui n'a pas vraiment envie d'avoir un partenaire. Ce reboot suivra les deux flics à la poursuite de contrebandiers, qui ont volé des statues d'une valeur inestimable.

Dans ce nouveau teaser, on voit notamment Justin Hires (21 Jump Street) suspendu à un hélicoptère et Jon Foo, "l'Orlando Bloom asiatique", usant de ces talents d'arts martiaux pour mettre à mal ses adversaires sur un billard. Le tout sur fond de comédie et de musique d'opéra. On aperçoit aussi la capitaine de police, interprétée par Wendie Malick (Hot in Cleveland, BoJack Horseman).

rush-hour-photo-serie-tv-949846

Publicité

Dans les suites de Rush Hour déjà, on sentait les limites du concept de l'action-comédie et du potentiel comique du duo bi-culturel. Alors en série... autant dire que le pari semble risqué.

Rush Hour est, par ailleurs, une énième adaptation de films en série. Après Limitless (CBS) et Minority Report (Fox) ainsi que les projets en développement tels que Sexe intentions (NBC), En territoire ennemi (Fox) et Training Day (CBS). Jusqu'ici, les succès de ce genre d'entreprise se comptent sur les doigts d'une main.

La course contre la montre débutera en tout cas le 31 mars prochain sur CBS.

Publicité

Par Robin Fougassié, publié le 10/02/2016

Copié

Pour vous :