Tout le monde veut la peau de Negan dans le nouveau teaser de The Walking Dead

Le dernier round de la saison 7 de la série zombiesque s'annonce tendu et belliqueux.

Tous les fans de The Walking Dead appréhendent l'ultime épisode de la saison 7. Certains y voient une manière de mettre fin à leurs souffrances, à ces seize épisodes qu'ils considèrent comme ennuyeux et décevants. D'autres attendent impatiemment le dénouement de cette guerre contre Negan qui tarde à se déclencher. Ils devront toutefois prendre leur mal en patience jusqu'à la saison 8, prévue au minimum pour octobre 2017. Quoiqu'il en soit, les sériephiles ont longuement débattu de cette septième saison, qui ne se conclura pas sur un cliffhanger contrairement au "Am, stram, gram" de Negan en 2016.

Publicité

Les premières promesses de ce trailer sont alléchantes et clairement orientées vers l'action. Dwight rejoindra la cause de Rick si le shérif, et accessoirement Daryl, décident de l'épargner. Les Alexandriens vont renforcer leurs murs pour faire face à l'arrivée en nombre de Negan et ses sbires. Les autres communautés devraient également participer à la bataille, puisqu'Ezekiel et ses sujets (ainsi que sa tigresse de compagnie, Shiva) sont en route. Du côté de la Colline, le rapprochement entre Maggie et Gregory permettra enfin à ce petit groupe de s'entendre et de suivre un leader dynamique. En revanche, où sont donc passés ces flemmards de la décharge menés par Jadis ?

Ne vous attendez pas non plus à voir Negan mourir dans "The First Day of the Rest of Your Life", puisque Jeffrey Dean Morgan sera bien présent dans la saison 8. La bonne nouvelle reste que la guerre des Sauveurs perdurera encore quelques temps et promet une bonne dose d'action pour les spectateurs en manque. La mauvaise, c'est que la saison ne nous aura finalement offert qu'un tout petit aperçu de cette lutte acharnée. Mais l'ultime question qui reste en suspens, c'est la survie ou non de Sasha, confrontée à une foutue pilule empoisonnée par Eugene. Et d'un côté, que serait un season finale de The Walking Dead sans quelques laissés-pour-compte ?

En France, la saison 7 de The Walking Dead est diffusée en US+24 sur OCS Choc.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 29/03/2017

Copié

Pour vous :