Un nouveau trailer lugubre pour Castle Rock, la série fantastique de J.J. Abrams et Stephen King

La série horrifique d’Hulu arrivera le 25 juillet prochain.

"Cet endroit me terrifie", murmure en fond sonore un Terry O’Quinn (John Locke dans Lost) angoissé. La série fantastique de la plateforme Hulu promet de sérieux moments macabres dans son nouveau trailer. Vendue comme une série d’horreur psychologique basée sur l’univers de Stephen King, Castle Rock contera l’histoire de cette petite ville du Maine et des événements surnaturels qui s’y déroulent. Le show piochera allègrement dans la riche mythologie du romancier américain.

Publicité

La ville de Castle Rock est apparue en 1979 dans Dead Zone. Elle revient régulièrement dans les bouquins de Stephen King, comme Cujo, La Part des ténèbres, Bazaar ou encore la nouvelle Le Corps. L’auteur américain a cocréé la série avec l’inénarrable J.J. Abrams, qui sera également producteur exécutif. En plus de Terry O’Quinn, elle se paie un cast quatre étoiles (Bill Skarsgård, Andre Holland, Melanie Lynskey, Sissy Spacek…) habitué du cinéma d’horreur et d’épouvante.

Hulu a profité de sa keynote pour annoncer le renouvellement de The Handmaid’s Tale et révéler la date de sortie de Castle Rock, fixée au 25 juillet prochain. La plateforme de streaming mettra en ligne les trois premiers épisodes, avant d’en sortir un par semaine. La série n’a pas encore de diffuseur chez nous, même si OCS a pris l’habitude d’acheter les droits de diffusion des programmes d’Hulu.

Par Adrien Delage, publié le 03/05/2018

Copié

Pour vous :