©Netflix

Un nouveau trailer pour Marvels' Jessica Jones, qui n'est pas du matin

Après un premier teaser graphique, Marvels' Jessica Jones continue de se dévoiler dans une nouvelle vidéo où elle se lève du pied gauche. 

La super-héroïne brisée (comme l'indique le logo de la série) a fait un peu trop la fête dans ce teaser où l'on découvre la chambre sans dessus-dessous de Jessica Jones. Gros plan sur une bouteille de whisky qui traîne, des vêtements épars ainsi que des restes de junk-food. Le réveil indique 2.59 pm dans le quartier de Hell's Kitchen. Comme attendu, l'infernale machine se met à sonner une mélodie joyeuse, avant de se faire taire à jamais par Jessica, qui défonce le réveil en l'attrapant trop fort.

Publicité

Netflix dévoile des morceaux de personnalité de son héroïne au compte-goutte. Après un premier teaser qui misait sur l'aspect brisé de Jessica Jones, incarnée par Krysten Ritter (que l'on n'a toujours pas vu de face), ces premières vraies images live mettent l'accent sur le mode de vie boderline de la belle brune, ainsi que sur sa force colossale. Ancienne super-héroïne, elle a mis sa tenue au placard après un événement traumatisant. Toujours hantée par ses démons, elle tente de refaire sa vie à New-York, où elle a monté son agence de détective, baptisée Alias Private Investigations.

Jessica Jones est la deuxième super-héroïne (personnage tirée de comics) à voir le jour en cette rentrée avec Supergirl attendue sur CBS. Composée de 13 épisodes, la série fait partie du deal entre Netflix et Marvel. Ce dernier comprend le lancement de 4 shows estampillés Marvel : Daredevil, Jessica Jones, son mari Luke Cage (joué par Mike Colter qui apparaîtra dans JJ) et Iron Fist. Une fois les quatre séries lancées, Netflix mettra en chantier la mini-série Marvel's Defenders qui les réunira tous. La prochaine étape de ce calendrier est donc la sortie de la série Marvels' Jessica Jones le 20 novembre prochain.

Par Marion Olité, publié le 28/09/2015

Copié

Pour vous :