Un nouveau trailer épique pour la saison 6 de Game of Thrones

A la surprise générale, HBO a dévoilé ce week-end un nouveau trailer de Game of Thrones.

"Es-tu effrayé ? Tu devrais. Tu joues dans la cour des grands maintenant. Et elle est terrifiante."  C'est sur ces mots de Tyrion Lannister, déjà entendus dans le premier trailer de Game of Thrones que s'ouvrent ces nouvelles images de la saison 6 du show tant attendu.

Publicité

On y voit notamment le terrible Ramsay Bolton sur son cheval, visiblement prêt à mener une bataille, tandis que Sansa fuit le château de feu ses parents à travers les bois.

"Nous méritons tous de mourir", pense de son côté Le Grand Moineau, toujours aussi sinistre. Ces nouvelles images voient aussi Drogon voler au dessus des Dothrakis qui ont pris en otage Daenerys. On comprend mieux pourquoi la Mère des dragons regardait vers le ciel dans le premier trailer. Si vous observez bien les visages qui défilent, vous verrez aussi Arya, Brienne voler apparemment au secours de Theon, ou encore Bran aux prises avec le roi des Marcheurs Blancs, probablement dans un rêve. Evidemment, pas de nouvelles de Jon Snow...

On vous laisse déguster ce petit bonus, en attendant l'arrivée de la saison 6 de Game of Thrones, la meilleure jusqu'ici selon ses showrunners, le 24 avril prochain sur HBO et le lendemain en US+24 sur OCS.

Publicité

Par Marion Olité, publié le 27/03/2016

Copié

Pour vous :