EXCLU : le trailer officiel des Nouvelles Aventures de Sabrina est là

Devenir une sorcière ou continuer à côtoyer le commun des mortels, tel est le dilemme auquel fait face notre chère Sabrina Spellman.

Si cette année aura été dépourvue de Stranger Things, on vient peut-être de trouver un remède efficace pour patienter jusqu'à la saison 3. Son nom ? Les Nouvelles Aventures de Sabrina (The Chilling Adventures of Sabrina en VO, tout de suite plus classe). Oubliez la sorcière de KD2A incarnée par Melissa Joan Hart et son Salem robotisé, la relève est assurée dans cette version rebootée où Sabrina Spellman est plus que jamais tiraillée entre le monde des humains et celui des sorciers.

Publicité

Après un amuse-bouche sous forme de teaser (bien trop court), il est désormais possible de se ruer sur le trailer officiel de la série. Dispo sur Netflix à compter du 26 octobre prochain, Les Nouvelles Aventures de Sabrina débutera avec l’anniversaire de son ensorceleuse qui, pour ses 16 ans, devra choisir enfin son camp. Mais, entre ses tantes d’un côté et ses amies et boyfriend de l’autre, la décision risque d’être plus ardue que prévu.

Après visionnage de cette bande-annonce léchée et la découverte du nouveau poster promotionnel, il est nécessaire de mentionner que ce Sabrina 2.0 est créé par Roberto Aguirre-Sacasa, à savoir le showrunner de Riverdale. Ce qui explique, oui, la présence de lumières néon et l’attention portée à l’atmosphère générale, qui n’est pas sans rappeler la bourgade d’Archie et ses potes. À raison, puisque Greendale, la ville de Sabrina, se situe sur le rivage opposé à celui de Riverdale. Mais ça, seuls les vrais le savent. En attendant, Les Nouvelles Aventures de Sabrina s’impose direct comme notre binge-watching inratable d'Halloween.

©Netflix

Publicité

Par Florian Ques, publié le 03/10/2018

Copié

Pour vous :