Faites le plein de nouvelles images avant la sortie de la saison 7 de Game of Thrones

Avec le retour de Lyanna Mormont, aka lady badass.

cersei

©️ Helen Sloan/HBO

À trois dodos de la sortie de Game of Thrones, la hype atteint son paroxysme. Les trailers WTF, les interviews des acteurs et les hommages à la série la plus populaire de notre époque se multiplient comme des petits pains sur le Net. Dans cet état d’esprit, HBO continue d’enclencher le bouton "impatience" des fans en dévoilant huit nouvelles images de la saison 7, qui ramènent sur le devant de la scène quelques personnages secondaires injustement oubliés.

Publicité

C’est le cas de la jeune Meera Reed, dernière protectrice de Bran. Elle sera bien à ses côtés quand ils rejoindront le Mur comme le montrent les photos. On retrouve également Lyanna Mormont, gamine teigneuse et badass qui avait fait sensation en saison 6, avant de prêter allégeance à Jon Snow pour son règne sur le Nord. Enfin, Eddison Tollett vient accueillir Bran et Meera. Ou peut-être se prépare-t-il à affronter les contrées froides aux côtés de son frère d’armes, Jon.

Au sud de Westeros, la reine Cersei continue de cuver son vin et de peindre au sol un plan gigantesque du continent. Daenerys fait la découverte de Dragonstone auprès de son commandant Vers Gris, avant de marcher vers le trône en pierre, probablement le premier sur sa liste de conquêtes. La dernière photo est en revanche plus surprenante. Brienne et son fidèle écuyer Podrick semblent pris en pleine joute pour une raison inconnue. Tormund, charge-toi d’apaiser ta bien-aimée avant qu’il ne soit trop tard.

danyversgris

©️ Helen Sloan/HBO

Publicité

cartegot

©️ Helen Sloan/HBO

danytrone

©️ Helen Sloan/HBO

lyannamormont

©️ Helen Sloan/HBO

Publicité

meera

©️ Helen Sloan/HBO

ed

©️ Helen Sloan/HBO

briennedrick

©️ Helen Sloan/HBO

Publicité

La saison 7 de Game of Thrones arrive ce dimanche en simultané avec les US sur OCS City.

Par Adrien Delage, publié le 13/07/2017

Copié

Pour vous :