De Black Mirror à Marvel’s Jessica Jones, toutes les nouvelles séries disponibles sur Netflix en novembre

De Black Mirror à Marvel’s Jessica Jones, toutes les nouvelles séries disponibles sur Netflix en novembre

photo de profil

Par Marion Olité

Publié le

Les nouvelles séries qui arrivent sur Netlix

1er novembre

Austin & Ally (saisons 1 à 3) : une comédie de Disney Channel façon Hannah Montana, sur l’histoire de deux amis qui vont monter un groupe de musique.
Revenge (saisons 1 à 3) : diffusée initialement sur ABC, cette série met en scène la vengeance d’Emily Thorne, une jeune femme dont le père a été jeté en prison pour un crime qu’il n’a pas commis. Revenant dans les Hamptons après des années d’absence, elle est bien décidée à faire tomber ceux qui ont ruiné sa vie et celle de ses proches, en particulier la richissime famille Grayson.

À voir aussi sur Konbini

6 novembre 

Master of None (saison 1) : après un premier trailer prometteur, la série réalisée, écrite et jouée par Aziz Ansari débarque sur Netflix. L’occasion de découvrir l’univers et la personnalité de ce comique américain qui gagne à être connu en France.

13 novembre 

w/Bob & David (saison 1) : Bob Odenkirk (Saul Goodman dans Breaking Bad et Better call Saul) et David Cross reprennent leur collaboration, entamée à la fin des années 90 sur HBO avec Mr. Show with Bob and David. Ce nouveau programme consiste en une série de sketchs dans la grande tradition des comiques US.

18 novembre 

River (saison 1) : cette mini-série anglaise diffusée initialement sur la BBC, avec Stellan Skarsgård dans le rôle titre, met en scène un flic brillant, John River, qui possède un esprit torturé, lui permettant de résoudre des enquêtes difficiles mais lui bouffant aussi la vie.

20 novembre

 Marvel’s Jessica Jones (saison 1) : la très attendue deuxième série du deal entre Netflix et Marvel, qui met en scène une des héroïnes les plus politiquement incorrectes jamais imaginées en BD. Dans le show, elle prend les traits de Krysten Ritter, vue dans Breaking Bad et Don’t Trust the B—- in Apartment 23.

Les nouvelles saisons

1er novembre 

Under the dome (saison 2) : la suite des aventures surnaturelles des habitants de Chester’s Mill, une petite ville du Maine qui se retrouve prisonnière d’un énorme Dôme aux propriétés très particulières.

3 novembre

Brooklyn Nine Nine (saison 2) : le détective Jake Peralta (Andy Samberg) revient faire des siennes dans cette sitcom délirante qui narre la vie pleine de trous d’un commissariat de police situé dans le quartier de Brooklyn, New York.

30 novembre 

Black Mirror White Christmas : un épisode spécial de la fameuse série anglaise récemment ressuscitée par Netflix pour une saison 3. En attendant de nouveaux épisodes, on pourra découvrir ce spécial Noël diffusé l’année dernière sur Channel 4.

Rectify (saison 2) : la suite du retour compliqué chez les siens de Daniel Holden, qui a passé 20 ans dans les couloirs de la mort pour le meurtre et le viol d’une jeune fille. De nouvelles preuves ADN viennent le disculper. Si le doute persiste sur sa culpabilité dans cette affaire, la série s’attache surtout à suivre la lente reconstruction psychologique de l’homme.