De Unbreakable Kimmy Schmidt à Outlander, les nouvelles séries et saisons disponibles en avril sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue de Netflix France. En avril, Kimmy Schmidt revient faire des siennes, tandis qu'Ashton Kutcher débarque avec sa nouvelle sitcom, The Ranch

Les nouvelles séries

The Ranch (Netflix Original, saison 1) : il se faisait discret depuis la fin de Mon oncle Charlie. Ashton Kutcher is back avec cette nouvelle sitcom dans la peau de Colt, un ex-sportif qui revient dans le Colorado pour s'occuper du ranch familial avec son frère et son père. Petit hic : il ne les a pas vu depuis quinze ans. La première saison de The Ranch, créée par Jim Patterson et Don Reo (Mon oncle Charlie), est en ligne sur la plateforme depuis le 1er avril.

Publicité

Outlander (saison 1 et 2) : la première saison de cette romance au temps des Highlanders, adaptation de la saga littéraire à succès de Diana Gabaldon, Le Chardon et le Tartan, est disponible sur Netflix depuis le 3 avril. On y suit l'aventure hors du commun de Claire Beauchamp, une infirmière anglaise propulsée dans l'Écosse du XVIIIe siècle.

Elle va y découvrir une société patriarcale, mais aussi le code d'honneur des fiers chefs de clans écossais. La saison 2 arrivera dès le 10 avril prochain, vingt-quatre heures après sa diffusion sur la Starz aux États-Unis, à raison d'un épisode par semaine.

Publicité

Adjin, demi-humain (saison 1) : l'adaptation du manga seinen de Gamon Sakurai, centrée sur un jeune garçon, Kei Nagai. À la suite d'un accident de la route, il découvre qu'il est un "adjin", un immortel. Paniqué, et traqué pour ses pouvoirs, il ne peut faire confiance qu'à son meilleur ami d'enfance, Kaito.

ajin

Z Nation (saison 1) : Dans cette série post-apocalyptique, un jeune homme, Murphy, immunisé contre les morsures des morts-vivants, est le dernier espoir de l'humanité. Pour créer un vaccin qui sauvera les hommes, il doit se rendre dans un laboratoire en Californie. Bien des obstacles se dresseront sur son chemin.

Publicité

Jane the Virgin (saison 1) : une délicieuse comédie acidulée sur une jeune femme, Jane Villanueva, qui se retrouve enceinte à la suite d'une erreur médicale. Elle vit avec sa grand-mère, très pieuse (et très drôle). Cette tendre parodie des telenovelas (ces soaps sud-américains) a valu à son interprète, Gina Rodriguez, un Golden Globe de la meilleure actrice dans une comédie.

Jane-the-Virgin-grand

Publicité

Les nouvelles saisons

Unbreakable Kimmy Schmidt (saison 2) : la plus barrée des New-Yorkaises d'adoption revient pour une deuxième saison toujours aussi colorée et WTF à en croire son dernier trailer. La série de Tina Fey nous avait aussi conquis l'année dernière grâce à ses personnages secondaires inénarrables, notamment le culte Titus (Tituss Burgess) et son Pinoooot Noiiiir!, ou la grande bourgeoise surréaliste Jacqueline Voorhees (Jane Krakowski). On a hâte de retrouver la bande dans de nouvelles aventures, à binge-watcher à partir du 15 avril sur Netflix.

American Horror Story (saison 4) : dans cette saison de l'anthologie horrifique de Ryan Murphy, le showrunner nous entraîne dans le monde baroque et creepy des "Freak Shows". L'intrigue suit une bande de marginaux dans les années 1950, travaillant dans l'une des dernières expositions de "bêtes de foire". Jessica Lange y est une nouvelle fois fascinante dans la peau d'une Marlene Dietrich ratée, toujours dévorée par ses rêves de gloire.

freak-show-grand

Trailer Park Boys (saison 10) : suite des aventures déjantées de Ricky, Julian et Bubbles dans ce faux mockumentary où l'équipe de bras cassés échafaude des plans pour devenir riches, sans jamais y arriver. Le tout dans un parc de maisons mobiles. Et cette fois, avec un guest de Snoop Dogg (si, si).

Ray Donovan (saison 2) : le king de la gestion de crise (quelle que soit sa nature) chez les riches de Los Angeles revient dans une deuxième saison où il aura encore fort à faire pour gérer son criminel de père (Jon Voight, s'il vous plaît) et de nouveaux clients.

ray-donovan-grand

FBI Duo très spécial (White Collar, saison 6) : Neal Caffrey, incarné par le toujours charismatique Matt Bomer, tire sa révérence dans cette ultime saison où le gentleman cambrioleur travaille avec Peter à faire tomber le gang des Panthères.

That '70s Show (saisons 5, 6, 7, 8) : on vous en parlait récemment à travers 10 fun facts : cette comédie culte qui lança (entre autre) Ashton Kutcher et Mila Kunis est arrivée sur Netflix. Après avoir mis en ligne les quatre premières saisons le mois dernier, Netflix complète le show avec les quatre dernières. À vos marques, prêts, binge-watchez !

Grimm (saison 3) : suite des aventures surnaturelles du descendant des Grimm. Incarné par David Giuntoli, Nick va encore avoir à faire à son lot de monstres de conte de fée.

Modern Family (saison 6) : la comédie familiale culte revient pour une sixième saison dans laquelle Mitchell et Cameron composent avec leur nouveau statut d'époux. De leur côté, les Dunphy s'inquiètent de l'Université que va choisir leur fille. Tout le monde grandit et évolue dans une joyeux bazar général.

modern-grand

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.

Par Marion Olité, publié le 06/04/2016

Copié

Pour vous :