De Santa Clarita Diet à Chef's Table, les nouvelles séries et saisons disponibles en février sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue Netflix France. En février, Drew Barrymore remet le genre du mort-vivant à la page avec Santa Clarita Diet tandis que Dragons : par-delà les rives s'envole pour de nouvelles aventures fantastiques.

Les nouvelles séries

Santa Clarita Diet (série originale Netflix, saison 1) : The Walking Dead rencontre l'univers coloré de Desperate Housewives dans cette comédie au pitch quelque peu particulier. Drew Barrymore prête ses traits à Sheila, une agente immobilier habitant dans une banlieue type Wisteria Lane sur la côte californienne. Suite à un malheureux incident, l'héroïne du show perd la vie et se réveille... morte-vivante.

Publicité

L'ancienne drôle de dame se voit alors forcée d'adopter un tout nouveau régime, essentiellement composé de chair humaine. Dukan peut aller se rhabiller, le cannibalisme devient tendance en 2017 avec Santa Clarita Diet dont l'intégralité des dix épisodes sera visionnable à compter du 3 février.

abstract-feat

Abstract : L'art du design (série originale Netflix, saison 1) : outre les longs-métrages et les séries classiques, Netflix regorge de documentaires touchant à de multiples secteurs. Avec le docu-série Abstract : L'art du design, le géant américain nous embarque à la découverte de personnalités créatives notoires. De l'architecture au design de shoes, rien n'échappe aux huit épisodes qui composent ce projet ambitieux. Tous seront disponibles le 10 février.

Publicité

chefstable-feat

Chef's Table (série originale Netflix, saison 3) : après une édition spéciale entièrement dédiée aux gourmets français, le docu-série culinaire de Netflix reprend du service. Au menu : les dessous de la gastronomie sud-coréenne ainsi qu'une immersion dans les fourneaux d'un restaurant péruvien. Parmi les destinations de ce nouveau volet figurent aussi Moscou, Berlin, Los Angeles et Tokyo. Dépaysement programmé pour le 17 février prochain.

dragons-feat

Publicité

Dragons : par-delà les rives (série originale Netflix, saison 4) : Daenerys Targaryen n'a qu'à bien se tenir. Le dressage de dragons gigantesques se poursuit dans cette production DreamWorks. Harold et ses compagnons se retrouvent dans de beaux draps lorsque la reine Mala et ses sbires se liguent contre eux, les confondant pour des chasseurs de dragons. À découvrir dès le 17 février.

Les nouvelles saisons

beauxmalaises-feat

Les beaux malaises (saisons 1 à 4) : avant de connaître son remake français avec Franck Dubosc sur M6, Les beaux malaises est une série québécoise s'inspirant directement de la vie de son créateur, Martin Matte. L'humoriste se plaît à mettre en scène des anecdotes de son quotidien pour y dénicher une dimension désopilante, qu'importent les circonstances. Les quatre cuvées d'épisodes sont à découvrir à partir du 1er février prochain.

Publicité

originals-eat

The Originals (saison 2) : la Nouvelle-Orléans se prépare à être mise à feu et à sang dans la deuxième fournée du spin-off de The Vampire Diaries. Après la venue au monde chaotique de la petite Hope, Klaus va devoir tout mettre en œuvre pour la protéger tandis que de nouvelles menaces viennent pointer le bout de leur nez. Des ennemis que l'on croyait morts et enterrés risquent de refaire surface. Vous l'aurez compris, la famille Mikaelson et ses alliés ne sont pas au bout de leurs peines. À binge watcher dès le 2 février.

fairytail

Fairy Tail (saisons 5 et 6) : la paix n'est pas près de s'installer dans le monde de Fiore, et c'est tant mieux pour nous ! Les guildes de Fairy Tail n'auront de cesse d'être confrontées les unes aux autres dans ces volets inédits. Natsu et son acolyte félin feraient mieux de s'accrocher alors que la tempête s'approche dangereusement. Une centaine d'épisodes seront mis à dispo dès le 1er février.

hunter

Hunter X Hunter (saisons 2 à 4) : la pureté et la bravoure de Gon seront mises à rude épreuve dans ces trois nouveaux chapitres de la version animée du manga signé Yoshihiro Togashi. La seconde saison reprend à la Heavens Arena, une immense tour remplie d'adversaires à chaque étage. Plus haut nos héros se retrouvent, plus leurs rivaux sont coriaces et impitoyables. Et ce n'est que le début de ces épisodes à enchaîner à partir du 1er février.

shippuden

Naruto Shippuden (saisons 2 à 7) : on reste dans le genre des shōnens avec l'ajout de tout un tas d'épisodes de Naruto Shippuden. Suite du premier animé du même nom, le Naruto version ado est toujours aussi déterminé à devenir le Kage de son village, quitte à terrasser des ennemis improbables. Il sera coûte que coûte épaulé par ses fidèles alliés, à savoir Sakura, son oncle Jiraya et le badass Kakashi Sensei. Retour sur les terres de Konoha dès le 1er février.

rocklee

Rock Lee (saison 1) : de son nom original Rock Lee & His Ninja Pals, cet anime sorti en 2013 est un spin-off de l'univers de Naruto, bien qu'il ne suive pas réellement la même trame de fond. Nettement plus humoristique en ayant recours à des gags et situations cocasses, Rock Lee se focalise sur le héros du même nom, qui n'est pas capable d'avoir recours au ninjutsu et au genjutsu. Mais il sait tout de même bastonner ses ennemis bien comme il faut. Premier fight à compter du 1er février prochain.

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.

Par Florian Ques, publié le 01/02/2017

Copié

Pour vous :