De Castlevania à Scream Queens, les nouvelles séries et saisons disponibles en juillet sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue Netflix France. En juillet, des quarantenaires se remémorent leurs années fac dans Friends From College tandis que le groupe des Chanel écervelées de Scream Queens fait face à un terrible ennemi, avide d’hémoglobine, sur leur campus.

Les nouvelles séries

Castlevania (série originale Netflix, saison 1) : "L’homme qui tuera Dracula", bien connu des gamers, reprend du service et débarque dans une nouvelle série animée. Adaptée des célèbres jeux vidéo de Konami, Castlevania suit les aventures du chasseur de vampires Simon Belmont, toujours prêt à sortir son fouet pour combattre les monstres. Préparez les crucifix et l’eau bénite le 7 juillet pour la sortie de Castlevania.

Publicité

Friends From College (série originale Netflix, saison 1) : la nouvelle comédie déjantée de Netflix suit les tribulations d’une bande de potes quarantenaires, qui se connaissent depuis leurs études à l’université d’Harvard. L’actrice Cobie Smulders rempile pour une sitcom, rappelant vaguement How I Met Your Mother. Mais il semblerait que cette clique soit bien plus déjantée et immature que celle de ses aînés. À vérifier le 14 juillet.

Publicité

Ozark (série originale Netflix, saison 1) : Marty Byrdes et sa famille sont obligés de déménager dans la région paisible des lacs des monts Ozark dans le Missouri à cause de non pas un, mais deux boulots. S’il semble être quelqu’un de tout à fait ordinaire, Marty travaille, en plus d’être conseiller financier, dans le blanchiment d’argent pour le plus gros cartel de drogue mexicain. Pas simple pour lui de jongler entre ses deux vies et quand les problèmes arrivent, Marty s’enfuit. Planquez-vous avec la famille Byrdes à Ozark le 21 juillet.

acs-ojsimpson

© FX

American Crime Story : The People v. O.J. Simpson (saison 1) : basée sur le livre de Jeffrey Toobin, la série, produite par Ryan Murphy, se penche sur le procès d'O.J. Simpson, célèbre joueur de football américain accusé du double meurtre de son ex-femme et son compagnon. Il s’agit d’une affaire qui a déchaîné les passions et beaucoup divisé aux États-Unis, avec d’un côté la procureure Marcia Clark, convaincue de la culpabilité du sportif, et de l’autre, une armée d’avocats décidés à rendre justice à O.J. Simpson en accentuant l’affaire sur le racisme latent et la conspiration. La première saison de cette série d’anthologie est à découvrir le 1er juillet sur Netflix.

Publicité

Les nouvelles saisons

happy-valley

© BBC One

Happy Valley (saison 2) : le sergent de police Catherine Cawood reprend du service à Valley Calder. Apprenant toujours à vivre avec le suicide d’une de ses filles sur la conscience, elle continue de jongler entre son travail pesant et sa vie de famille compliquée. Lorsqu’un serial killer sévit à Valley Calder, Catherine remet son uniforme et va se montrer redoutable. La deuxième saison de Happy Valley arrive sur Netflix le 1er juillet.

salems2

© WGN America

Publicité

Salem (saison 2) : alors que le Grand Rite a été accompli, la ville de Salem est dévastée par des évènements mystiques. John souhaite la purger et une chasse aux sorcières va commencer, menaçant toujours plus nos héroïnes. Mais celles-ci, malgré leurs différends, ne comptent pas se laisser faire et se préparent à entrer en guerre. La nouvelle saison ensorcelante de Salem arrive le 1er juillet sur Netflix.

scream-queens

© Fox

Scream Queens (saisons 1 et 2) : la vie n’est pas de tout repos sur le campus de l’université Wallace, dirigée par la doyenne Cathy Munsch. Alors que Grace Gardner fait ses premiers pas d’étudiante, la faculté devient le théâtre d’une série de meurtres plus gores les uns que les autres. La jeune femme va alors tenter de résoudre ces mystérieux homicides avec l’aide de sa nouvelle amie Zayday et celle, plus ou moins utile, de la reine Chanel Oberlin et ses minions de la sororité Kappa Kappa Tau. Début des festivités sanglantes le 1er juillet sur Netflix.

chat-potte

© Netflix

Les aventures du Chat potté (série originale Netflix, saison 5) : le petit chat, mignon mais redoutable, provenant tout droit de la franchise Shrek, est prêt à enfiler à nouveau ses bottes pour de nouvelles aventures. Pour protéger la ville cachée de San Lorenzo, le matou donne tout et fait virevolter son épée contre la pléiade d’envahisseurs venant chercher le légendaire trésor de la cité. Le Chat potté revient le 28 juillet pour de nouvelles péripéties félines sur Netflix.

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de son partenariat avec Netflix.

Par Mégane Choquet, publié le 04/07/2017

Copié

Pour vous :