De Star Trek: Discovery à Narcos, les nouvelles séries et saisons disponibles en septembre sur Netflix

Chaque mois, Biiinge vous dresse la liste des nouvelles saisons et séries disponibles sur le catalogue Netflix France. En septembre, embarquez à bord du Discovery dans Star Trek pour une épopée spatiale épique et découvrez les successeurs de Pablo Escobar dans la nouvelle saison explosive de Narcos.

Les nouvelles séries

Star Trek: Discovery (série originale Netflix, saison 1) : Se situant dix ans avant les événements de la première série, Star Trek: Discovery suit les aventures spatiales de Michael Burnham, lieutenant-commandeur, interprétée par Sonequa Martin-Green (The Walking Dead). Sa flotte galactique se lance dans une lutte sans merci contre les Klingons, mais la jeune femme, aux origines vulcaines, sera tiraillée entre son devoir et son espoir de paix. Elle sera sollicitée par Lorca, le capitaine du Discovery, pour mettre fin à la guerre, et pourra compter sur l’aide de Sarek, le père de Spock. Embarquez à bord du vaisseau pour de folles aventures intergalactiques à partir du 25 septembre sur Netflix.

Publicité

Final Fantasy XIV Dad of Light (série originale Netflix, saison 1) : Akino Inaba et son père sont devenus des étrangers l’un pour l’autre au fil des années mais le jeu Final Fantasy XIV va finalement les rapprocher sans qu’ils ne s’en rendent compte. Ce pitch intrigant est inspiré de l’histoire vraie du joueur japonais Maidy Maidy, qui a expliqué sur son blog comment il a réussi à renouer des liens avec son père grâce au MMORPG. À vos manettes dès le 1er septembre.

Publicité

White Gold (saison 1) : Replongez dans les eigthies avec White Gold, racontant les combines d’une bande de commerciaux plus malins qu’ils n’en ont l’air. Entre escroqueries et rivalités, le groupe officie dans le commerce du double vitrage en pleine expansion et compte bien tout mettre en œuvre pour avoir leur part du gâteau. À la tête de la clique, Vincent, un vendeur charismatique, interprété par Ed Westwick (Gossip Girl), qui mène tout le monde en bateau grâce à ses plans machiavéliques et son accent so British. Le comté de l’Essex et son ambiance sex, drugs and rock’n’roll vous attendent le 14 septembre sur Netflix.

American Vandal (série originale Netflix, saison 1) : Les faits divers fascinant toujours autant, à l’image de Making A Murderer ou The Keepers, Netflix a décidé de parodier ses propres docu-séries et lance American Vandal. On y suit Peter, lycéen et apprenti documentariste, qui décide d’enquêter sur le vandalisme sévissant dans son établissement. Après l’arrestation abusive d’un autre élève, le jeune homme se lance à la poursuite du dessinateur de pénis dont les graffitis dégradent le lycée. À découvrir le 15 septembre.

Publicité

Big Mouth (série originale Netflix, saison 1) : Le passage de l’enfance à l’adolescence est toujours compliqué et cette période ingrate en a traumatisé plus d’un. Heureusement pour les prépubères de Big Mouth, Hormone Monster et Hormone Monstress sont là pour les aider à traverser cette étape difficile et à comprendre les changements qui s’opèrent chez eux, de manière totalement déjantée. Rencontrez Monsieur et Madame Hormone le 29 septembre sur Netflix.

© Netflix

Publicité

Le Bus magique (série originale Netflix, saison 1) : Non, vous ne rêvez pas. Vous allez bientôt pouvoir retrouver Mademoiselle Bille-en-Tête et son bus magique pour un nouveau tour éducatif. Ce reboot des aventures magiques en car scolaire devrait ravir les nostalgiques des dessins animés des années 1990 et sûrement conquérir la nouvelle génération. Découvrez la version en animation 3D du Bus magique à partir du 29 septembre.

Les nouvelles saisons

Narcos (série originale Netflix, saison 3) : Pablo Escobar mort et enterré, c’est désormais au cartel de Cali de prendre le pouvoir. L’organisation dirigée par Gilberto Rodríguez Orejuela assoit vite son autorité mais devra faire face à de violentes émeutes, tandis qu’une affaire de corruption entache le gouvernement. Heureusement que l’agent de la DEA Javier Peña temporisera la situation entre la justice américaine et colombienne pour démanteler le cartel, mais à en croire le trailer, des têtes vont tomber. La troisième saison de Narcos arrive le 1er septembre.

BoJack Horseman (série originale Netflix, saison 4) : Le cheval anthropomorphique de 50 piges revient pour de nouvelles aventures à la rentrée afin de rivaliser toujours plus avec Mr. Peanutbutter, qui se lance en politique pour devenir gouverneur. Ce dernier est toujours en couple avec Diane si l’on en croit le trailer. Pourtant, il y en a un qui est aux abonnés absents, c’est l’égocentrique BoJack Horseman. Où a-t-il bien pu se cacher ? Réponse sur Netflix le 8 septembre.

© Starz

Outlander (saison 3) : Les amants maudits d’Outlander, séparés dans la dernière saison, vont avoir bien du mal à se retrouver. Apparemment, vingt ans séparent Claire et Jamie, ce qui leur complique la tâche. Mais avant d’espérer de chaleureuses retrouvailles entre nos deux amoureux transis, chacun d’entre eux devra s’occuper d’affaires urgentes. Claire devra renouer avec son premier mari et expliquer sa grossesse. Quand à Jaime, il sera trop occupé sur le champ de bataille. La nouvelle saison d’Outlander est à découvrir tous les lundis, à partir du 11 septembre sur Netflix.

© Syfy

The Expanse (saison 2) : Retrouvez la suite des aventures du détective Josephus Miller, né dans une ceinture d’astéroïdes. Alors que le système solaire a été entièrement colonisé, le jeune homme a réussi à retrouver Julie Mao, disparue à cause d’une conspiration qui menace la survie de l’humanité. La paix dans le système solaire est toujours aussi incertaine dans la nouvelle saison, qui arrive le 8 septembre.

© Netflix

La fête à la maison : vingt ans après (série originale Netflix, saison 3) : On retrouve la fratrie Tanner-Fuller pour de nouvelles péripéties familiales où D.J. essaie tant bien que mal de gérer ses fils avec l’aide de sa sœur Stephanie et sa meilleure amie Kimmy. Le trio hilarant revient le 22 septembre sur Netflix.

© Netflix

Real Rob (série originale Netflix, saison 2) : Le comique de stand-up et ancien du Saturday Night Live revient dans la série Real Rob qui dépeint avec humour sa vie d’acteur pas comme les autres. La deuxième saison, à découvrir le 29 septembre sur Netflix, devrait être encore plus riche en situations loufoques pour ce loser magnifique à la carrière en dents de scie.

© Netflix

The Good Place (série originale Netflix, saison 2) : Retour au Bon Endroit où Ellen, interprétée par l’excellente Kristen Bell, fait face à d’étranges situations. La jeune femme a du mal à comprendre comment elle a pu se retrouver dans ce paradis énigmatique, normalement réservé aux personnes exceptionnelles aux âmes pures, alors qu’elle ne répond pas vraiment aux critères demandés. Sa mort pourrait être la clé de ce mystère et Ellen tente toujours de s’acclimater au Bon Endroit. La saison 2 de The Good Place arrive sur Netflix le 21 septembre.

© Netflix

Club de Cuervos (série originale Netflix, saison 3) : Depuis la mort du patriarche Salvador Iglesias Senior, le club de football Cuervos FC est en pagaille. Le fils Chava, machiste et opportuniste, s’est vu comme le digne héritier de cette "entreprise" alors que sa sœur Isabel serait bien plus compétente au poste de directrice. La bataille entre Chava et Isabel fait rage et les deux enchaînent les coups bas afin de prendre la tête de l’entreprise familiale. La première série en langue hispanique de Netflix revient pour une troisième saison à partir du 29 septembre.

© BBC One

Poldark (saison 3) : Cette troisième saison nous emmène en 1794 où nos protagonistes devront affronter de nouvelles guerres, alors que la menace de la Révolution française plane en Europe. En Cornouailles, en Angleterre, ce vent de rébellion ne fait pas que des heureux et de nouveaux personnages vont faire leur apparition pour semer la pagaille. Poldark revient le 1er septembre sur Netflix.

© The CW

The Originals (saison 3) : Toute la famille Originelle est en grand danger depuis que Klaus apprend l’existence d’une prophétie annonçant sa fin. Alors qu’il avait réussi à vaincre Dahlia et à sauver Hope, Klaus va devoir défendre ses alliés et sa lignée, qui meurt si un Originel trépasse… La saison 3 de The Originals sera disponible sur Netflix à partir du 1er septembre.

© CBS

Elementary (saison 4) : Le détective Sherlock Holmes revient pour de nouvelles enquêtes, toujours accompagné de sa partenaire, la doctoresse Joan Watson. Le duo de choc est confronté cependant à la toxicomanie de Sherlock, qui a repris de la drogue après avoir agressé Rankin. Si Joan le soutient en tant que marraine de sobriété, le célèbre détective voit sa collaboration avec la police de New York bien compromise… Holmes et Watson reviennent le 4 septembre sur Netflix.

© The CW

Jane The Virgin (saison 2) : La série, digne d’une telenovela, suit les folles aventures de Jane Villanueva. La jeune femme avait juré à sa grand-mère de rester vierge jusqu’au mariage et pourtant, elle tombe enceinte à la suite d’une insémination artificielle accidentelle. Le donneur n’est autre que son patron, Rafael Solano, ce qui complique encore plus la situation. Dans cette nouvelle saison, Jane accouche d’un petit Mateo, mais elle n’a pas le temps de se reposer que déjà son bébé se fait kidnapper par une complice de Rose… Retrouvez Jane The Virgin dès le 4 septembre sur Netflix.

© Fox

Brooklyn Nine-Nine (saison 4) : L’excentrique détective Jake Peralta est de retour après sa tumultueuse mission d’infiltration dans la mafia. Ses collègues de police sont ravis qu’il revienne, à commencer par sa copine Amy Santiago et son meilleur ami, Charles Boyle. Mais après ces chaleureuses retrouvailles, les policiers du commissariat de Brooklyn vont devoir se remettre au boulot et faire face à de nouvelles enquêtes aussi drôles que dangereuses, qui commencent le 26 septembre sur Netflix.

© TV Tokyo

Naruto Shippuden (saison 9) : Naruto est toujours décidé à sauver Sasuke malgré la déclaration d’amour de Sakura, à laquelle il ne croit pas. Cette dernière part alors à la poursuite de Sasuke et demande l’aide de Kiba, Lee et Saï. Pendant ce temps, Killer Bee et Kisame se préparent pour leur grand affrontement. La neuvième saison des aventures de Naruto Shippuden arrive le 10 septembre sur Netflix.

Cet article a été rédigé par la rédaction de Biiinge, dans le cadre de notre partenariat avec Netflix.

Par Mégane Choquet, publié le 01/09/2017

Copié

Pour vous :