Gavez-vous de gaufres Eggo toute la nuit dans cette chambre d’hôtel Stranger Things

Si les lampes se mettent à clignoter ou que vous entendez des voix bizarres au téléphone, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

© Gregory Hotel

Ce n’est pas une simple nuit que le Gregory Hotel de New York vous propose de passer dans une de ses chambres. Non, c’est une véritable expérience. Une immersion dans l’univers de Stranger Things. Emmitouflé·e dans une couette décorée comme le mur de Joyce, quand elle essayait désespérément de communiquer avec Will, la tête bien posée sur des oreillers estampillés du logo inimitable (mais qui a imité la couverture d’un livre de Stephen King), vous pourrez binge-watcher la saison 2 de Stranger Things en toute tranquillité, grâce à un Chromecast installé sur la télévision.

Publicité

Pour apprécier encore plus le voyage dans le Monde à l’envers, l’hôtel met à disposition de ses clients des gaufres Eggo, histoire de se prendre pour Eleven, une belle guirlande pour communiquer avec des univers parallèles, et vous pourrez même repartir avec votre mug "Friends don’t lie", la devise préférée de notre héroïne. Pour la "modique" somme de 249 dollars la nuit, vous vivrez à coup sûr une expérience inoubliable, à réserver dès maintenant. Car attention, ce n’est pas parce que la chambre en question sera proposée jusqu’au 30 août 2018 qu’elle ne sera pas prise d’assaut par les fans de Stranger Things !

Les deux premières saisons de Stranger Things sont disponibles sur Netflix.

Par Delphine Rivet, publié le 30/10/2017

Copié

Pour vous :