Vidéo : Obi-Wan et Dark Maul vont de nouveau croiser le laser dans la saison 3 de Star Wars Rebels

Le Zabrak va enfin pouvoir prendre sa revanche après sa cuisante défaite lors de La Menace fantôme.

Tout comme The Clone Wars avant elle, Star Wars Rebels est une série animée, dérivée de la franchise mythique créée par George Lucas, qui a su trouver sa fanbase. C'est l'occasion pour les adeptes de Star Wars de profiter d'un univers étendu ou de revoir certains personnages cultes de la saga. La deuxième partie de la saison 3 de Star Wars Rebels va de nouveau offrir cette opportunité en faisant revenir l'un des méchants les plus stylés des longs-métrages : Dark Maul.

Publicité

Le Zabrak était déjà revenu dans The Clone Wars, sous la forme d'un cyborg. Son corps parsemé d'implants droïdes lui donnaient l'aspect d'une araignée sur pattes. Défait par Dark Sidious dans The Clone Wars, Maul avait décidé de s'exiler sur la planète de Malachor. Mais comme le montre ce nouveau trailer de mid-season de Star Wars Rebels, l'ancien seigneur Sith va revenir sur le devant de la scène en essayant de prendre sa revanche sur Obi-Wan, qui l'avait vaincu d'un "Sai tok" punitif dans La Menace fantôme.

Les autres personnages de la série animée auront aussi un rôle à jouer. Sabine semble finalement embrasser la Force, retrouvant le surpuissant sabre laser noir apparu dans The Clone Wars. D'autres personnages de Star Wars feront leur apparition, comme Mon Mothma (incarnée par Genevieve O’Reilly dans Rogue One) ou encore le General Dodonna, personnage datant d'Un nouvel espoir. Enfin, le grand amiral Thrawn et Tarkin vont encore causer du souci à nos rebelles, tandis que le superbe vaisseau TIE Defender débarquera dans la galaxie de Star Wars Rebels. Que du bon en perspective, alors que la Force soit avec vous.

La saison 3 de Star Wars Rebels reprendra sur Disney XD dès le 7 janvier.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/01/2017

Copié

Pour vous :