OCS met en ligne gratuitement le season premiere de la saison 7 de Game of Thrones

Quoique vous fassiez, l’hiver trouvera un moyen de vous trouver.

ocsgot

©️ OCS/Twitter

Que vous soyez coincé sur l’autoroute, en panne d’électricité, impayé ou téléphobe, aucune excuse ne fonctionne pour rater la sortie d’une nouvelle saison de Game of Thrones. En réalité, les gens mobilisés sont tellement nombreux à travers le monde qu’ils en viennent à faire planter les sites des diffuseurs. HBO a rencontré ce problème outre-Atlantique, tout comme OCS dans l’Hexagone. Pour se faire pardonner et partager l’amour de GoT entre copains, la chaîne française a décidé de mettre gratuitement à disposition l’épisode "Dragonstone".

Publicité

Comprenez bien que vous n’avez donc pas à vous abonner ou à payer quoi que ce soit pour profiter du season premiere. Pour le visionner, il vous suffit de vous rendre sur le site d’OCS ou de cliquer sur ce lien. L’épisode est uniquement disponible en version originale sous-titrée français. La chaîne n’a pas communiqué de date de fin concernant cette généreuse mise à disposition, mais le season premiere ne restera pas là indéfiniment comme l’hiver arrive vite.

En attendant, on se retrouve la semaine prochaine pour des retrouvailles inespérées et des scènes torrides à Peyredragon.

La saison 7 de Game of Thrones est diffusée en simultané avec les US tous les dimanches soir sur OCS City.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 19/07/2017

Copié

Pour vous :