Le couple Olicity pourrait se reformer dans la saison 6 d’Arrow

Olishit.

©️ The CW

Cette année, le Berlantiverse évoluera sous le signe de l’amour. Les personnages d’Arrow, The Flash, Legends of Tomorrow et Supergirl se réuniront dans un super-crossover qui aura pour événement majeur le mariage entre Barry Allen et Iris West. Après l’arc Invasion!, Greg Berlanti et ses équipes adapteront le comics Crisis on Earth-X dans lequel l’Allemagne a remporté la seconde guerre mondiale et les super-héros sont passés du côté obscur de la Force. La coalition de justiciers devrait affronter des bad guys comme Plastic Man et une nouvelle itération de Prometheus. Mais un spectre plus terrible plane sur eux, j’ai nommé… Olicity.

Publicité

La relation entre Oliver et Felicity battait de l’aile depuis deux saisons et la révélation du fils caché du Green Arrow. La hackeuse avait même retrouvé l’amour en saison 5, jusqu’à ce que son bien-aimé soit assassiné par Adrian Chase. Mais selon la productrice Wendy Mericle, entendue par TVGuide, Oliver devrait reconquérir le cœur d’un personnage cette année : "Ce crossover est centré sur le personnage d’Oliver Queen. Et même sur Oliver et un autre personnage de l’Arrowverse. Il explore la question du véritable amour et à quoi il ressemble. C’est très puissant émotionnellement et vous serez surpris des conséquences sur les personnages".

Difficile de croire à une love story entre l’Archer vert et Kara Danvers tant ils ont du mal à s’entendre. Ni même avec Black Canary, pas franchement séduite par le vigilante ces derniers temps. En revanche, les effluves du mariage entre Barry et Iris devraient rappeler quelques douloureux souvenirs à Oliver et Felicity. Pour certains fans, la reformation du couple Olicity s’inscrit comme le renouveau du ship principal de l’Arrowverse. Pour d’autres, ce sera un cauchemar narratif dont on pensait s’être enfin débarrassé. Mais pour le moment, la vie de Felicity est menacée par l’explosion de Lian Yu, dont les conséquences restent incertaines sur la team du Green Arrow.

La saison 6 d’Arrow débutera dès le 12 octobre sur la CW et le 26 octobre sur Netflix France, à raison d’un épisode par semaine.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 05/10/2017

Copié

Pour vous :