On a testé l'Iron Fist challenge, un jeu mobile pour mesurer la force de ton poing

Concentre ton chi et compare ta force avec celle de Danny Rand grâce à cet accéléromètre ultraprécis.

ironfistchallenge

©️ Netflix

Dans Marvel's Iron Fist, le dernier justicier en date né de la collaboration entre Marvel et Netflix, Danny Rand est capable de concentrer son chi, sa force intérieure, dans son poing. Ainsi, il explose les murs, découpe les sabres des ninjas de La Main en deux et agite le sol de ses ennemis de véritables séismes. Ses beignes surpuissantes suffiraient à battre tous les records des machines à poing qu'on trouve dans les fêtes foraines. Mais plutôt que de dépenser des jetons, la plateforme américaine vous propose de jauger votre force seulement à l'aide de votre Smartphone.

Publicité

Le jeu "Iron Fist challenge" est une expérience mobile qui vous offre l'opportunité de faire du air punching-ball afin de mesurer la vitesse, la précision et la force de votre coup de poing. Écoutez les judicieux conseils de Danny Rand pour maximiser votre attaque et ainsi exploser tous les records. Défiez vos ami(e)s et partagez vos plus puissants coups de poing à votre entourage. Et si vous êtes particulièrement doué, vous parviendrez à détruire le mur de l'hôpital psychiatrique Birch à la manière de Danny Rand dans l'épisode 2.

Pour tester votre force, rendez-vous sur le site Marvelsironfistchallenge.com à partir de votre Smartphone. Ensuite, vous n'avez plus qu'à suivre les différentes étapes pour tenter de battre l'Iron Fist. Avant de répéter les poses de méditation de Danny Rand, on vous conseille de vérifier l'espace autour de vous histoire de ne pas prendre un de vos potes pour un sac de frappe. Et bien entendu, tenez fermement votre Smartphone afin de ne pas l'envoyer s'éclater en mille morceaux contre un mur.

fistchallenge1

©️ Netflix

Publicité

ironfistchallenge2

©️ Netflix

fistchallenge3

©️ Netflix

La saison 1 de Marvel's Iron Fist est disponible en intégralité sur Netflix.

Publicité

Par Adrien Delage, publié le 22/03/2017

Copié

Pour vous :